TrombinoMOTOscope des clubiciens

Pilot sporty :neutre: :ane:

Z’on pas la taille de ma future brèle :confused:
En faite je sais même pas si je pourrais le passer un jour,je viens de contacter mon auto/moto école et il faut que je repasse le code :confused: mal grès le faite que je l ai eu en octobre :paf: et le prix aussi :ouch: 810€ il peuvent se faire mettre :jap:

Repasser le code? t’es au courant qu’il est valable 5 ans apres le dernier examen passé ?
Sinon, pilot sporty c’est ce que j’ai, il est un poil plus gros que l’origine donc sa rallonge la transmission et tu y perds en patate, par contre niveau adhérence c’est autre chose que le "eagle grip" d’origine… (Michelin Pilot Sporty envrion 65€si je me trompe pas)

oui mais moi, je veux bosser et j ai besoins d un moyen de transport :confused: sinon je vais étre obliger de la mettre au nom de mon père et la sa s appelle la solution illégale et j aime pas trop :sweet:

Oui (il te suffit de voir les vidéo, elle tape le 170Km/h) mais c est un 2T et en + en version bridée a 15 Chvx c est un veau :confused:

Aparament je serais obligé de le repassé :confused: sa me fait vraiment pas envie :confused: ²

Au pire tu met un PSB de 14 et hop tu récupère ta pèche,puis tu complète avec une ligne complète DEVIL et tu gagne en couple :ane: (oui oui j ai potassé,j ai trouvé un super forum avec un topic de 90 pages :pt1cable: )

:lol: C est pas le "bridé" qui me pose problème c est le "2T" :confused: sa coute plus cher a l entretiens c est fragile,et en + sa consomme beaucoup d huile :paf:

Renseigne toi mieux pour ton code, quite a aller demander a la concurence en expliquant que tu fais la conduite accompagnée, ya aucune raison que tu le repasse…
Sinon, pour le PSB de 14 je sais, mais j’ai pas 50 - 60€ a mettre dedans hors entretien on va dire :ane:

sa me gène pas, j ai un solex alors… :lol: C est moi qui est dégrippé les segment au chalumeau :smiley: avant de m apercevoir que la bobine ne sortais "que" 180V et impossible d avoir une étincelle :cry:

Je viens de téléphoné a une moto école "Non monsieur, ici on fait que les vraies moto pas le 125cc" :paf:

Je viens de téléphoné a une moto école "Non monsieur, ici on fait que les vraies moto pas le 125cc" :paf:

Sinon 1L d huile sa coute cher pour les moto :ouch: j ai lut 13€ :paf:

:o non c est le mal :o

sachant que tout les 750Km sur un 2T tu doit remettre de l huile :ouch: comment tu raque :paf:
Décidément je crois bien que les 4T c est des motos bieng mais pour pauvre (comme moi :paf: ) :ane:

Petite question : je pars cet été en duo en Corse sur mon CB500. Il faut impérativement que j’installe sur la moto un top-case. Voire un top + 2 valises latérales. Et c’est là que ça se complique. Je ne trouve pas de supports pour les valises latérales pour les CB500. Vous auriez des idées ?

Edit: j’ai dit une connerie le support existe pas pour cb 500
Edité le 14/01/2008 à 19:48

[www.equipmoto.fr...](http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-sacoche-magnetique-moto.html) C'est magnétique donc universel :)

http://img149.imageshack.us/img149/8932/img1831ap1.jpg?s=1
Je crois que tout y est.

edit: ha nan. il manque le réservoir. (il tient pas sur l’étagère.)
Edité le 17/02/2008 à 09:44