Pilot sporty :neutre: :ane:
Z’on pas la taille de ma future brèle ![]()
En faite je sais même pas si je pourrais le passer un jour,je viens de contacter mon auto/moto école et il faut que je repasse le code
mal grès le faite que je l ai eu en octobre :paf: et le prix aussi :ouch: 810 il peuvent se faire mettre :jap:
Repasser le code? t’es au courant qu’il est valable 5 ans apres le dernier examen passé ?
Sinon, pilot sporty c’est ce que j’ai, il est un poil plus gros que l’origine donc sa rallonge la transmission et tu y perds en patate, par contre niveau adhérence c’est autre chose que le "eagle grip" d’origine… (Michelin Pilot Sporty envrion 65si je me trompe pas)
oui mais moi, je veux bosser et j ai besoins d un moyen de transport
sinon je vais étre obliger de la mettre au nom de mon père et la sa s appelle la solution illégale et j aime pas trop :sweet:
Oui (il te suffit de voir les vidéo, elle tape le 170Km/h) mais c est un 2T et en + en version bridée a 15 Chvx c est un veau ![]()
Aparament je serais obligé de le repassé
sa me fait vraiment pas envie
²
Au pire tu met un PSB de 14 et hop tu récupère ta pèche,puis tu complète avec une ligne complète DEVIL et tu gagne en couple :ane: (oui oui j ai potassé,j ai trouvé un super forum avec un topic de 90 pages :pt1cable: )
:lol: C est pas le "bridé" qui me pose problème c est le "2T"
sa coute plus cher a l entretiens c est fragile,et en + sa consomme beaucoup d huile :paf:
Renseigne toi mieux pour ton code, quite a aller demander a la concurence en expliquant que tu fais la conduite accompagnée, ya aucune raison que tu le repasse…
Sinon, pour le PSB de 14 je sais, mais j’ai pas 50 - 60 a mettre dedans hors entretien on va dire :ane:
sa me gène pas, j ai un solex alors… :lol: C est moi qui est dégrippé les segment au chalumeau
avant de m apercevoir que la bobine ne sortais "que" 180V et impossible d avoir une étincelle ![]()
Je viens de téléphoné a une moto école "Non monsieur, ici on fait que les vraies moto pas le 125cc" :paf:
Je viens de téléphoné a une moto école "Non monsieur, ici on fait que les vraies moto pas le 125cc" :paf:
Sinon 1L d huile sa coute cher pour les moto :ouch: j ai lut 13 :paf:
:o non c est le mal :o
sachant que tout les 750Km sur un 2T tu doit remettre de l huile :ouch: comment tu raque :paf:
Décidément je crois bien que les 4T c est des motos bieng mais pour pauvre (comme moi :paf: ) :ane:
Petite question : je pars cet été en duo en Corse sur mon CB500. Il faut impérativement que j’installe sur la moto un top-case. Voire un top + 2 valises latérales. Et c’est là que ça se complique. Je ne trouve pas de supports pour les valises latérales pour les CB500. Vous auriez des idées ?
Edit: j’ai dit une connerie le support existe pas pour cb 500
Edité le 14/01/2008 à 19:48
[www.equipmoto.fr...](http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-sacoche-magnetique-moto.html) C'est magnétique donc universel :)
http://img149.imageshack.us/img149/8932/img1831ap1.jpg?s=1
Je crois que tout y est.
edit: ha nan. il manque le réservoir. (il tient pas sur l’étagère.)
Edité le 17/02/2008 à 09:44