TrombinoMOTOscope des clubiciens

:oui: pas le temps de la laver.

Mais je vais la mettre en vente :o

130 c’est utopique :slight_smile:

un 4 temps 125 ça peine à dépasser les 110 :jap:

bas aparament si :neutre:
"Volontaire dans son emploi, il faut quand même l’amener entre 7 et 11 000 trs pour qu’il dévoile son meilleur potentiel. Les jeunes accéderont à la limite de la vitesse autorisée sur autoroute, les plus corpulents n’auront aucune peine à atteindre le 120"

Si tu parles de la CBR, moi et mes 62kg on a pas dépassé les 115 km/h en Ligne droite, alors qu’avec ma KDX je peux aller à 140 compteur sans forcer, et puis niveau caractère il n’y a pas photo, un 2-temps c’est bien plus nerveux et marrant à piloter.

Le 2 temps c’est le bien :oui:

sa existe encore des 125cc 2 temps caréné sport? j aime pas trop le tyle des "cross" et autre supermotard :neutre:

Aprilia 125 RS, ça se trouve encore d’occasion, et c’est une bombe :oui:

http://france.aprilia.com/upload/modelli/road/small_00119.jpg

edit : elle est toujours produite car aux normes euro 2, donc si t’en veux une neuve :smiley:

:jap:
je viens de voir aussi la Derbi 125 Gpr, mais aucune idée de se que sa vaux,je me renseigne sur l aprilia :oui:

Une vraie bombe, mais ça se conduit pas, ça se pilote :paf:

http://motoplanete.motoconcess.com/PopUpMo…63485&referer=5
[:cyberjo]

heu jveux pas me tuer non plus hein :lol:

Quand on pense que 34ch c’est la limite pour les grosse cylindrés chez les jeunes motards :paf:

cay une fausse annonce ou elle est bieng? :??:

Elle est bien’g, mais je te conseille de bien la prendre en main avant d’y aller à fond :jap:

5500€ neuve, sachant que je vais surement me mettre au tas, je préfére prendre une occaz’ :ane:

C’est un bijou ce bolide :miam:

ptin je vien de voir les video :ouch: de 80 a 170Km/h impressionnant :ouch: alors que les autres ne font que du 110 max :paf:
il me manque plus que le permis :bounce:

Par contre n’espère pas prendre de passager(e) :paf:

j ai vu sa :ane: mais enfin j en ai pas l intention :ane:
bon je vien de voir les prix des permis environ 1000€ :paf:
je crois que finalement sa vas attendre environ 3/4 mois :paf:

Surtout qu’il faut un permis gros cube et être agé de plus de 21 ans pour avoir le droit de conduire la RS125 a cause du rapport poids/puissance supérieur à un gros cube bridée a 34 chevaux, que c’est totalement illégal et qu’en cas d’accident tu peux faire une croix sur un éventuel remboursement…

Sinon, la cbr125 prend le 120 sans aucun probleme,meme avec 80kg dessus… Si tu dépasse pas le 115 compteur, inquiète toi, je prend le 135 compteur sans problèmes… (ligne droite, pas de vente, pas de pente…)

Bon bas finalement adieux aprilia (pour le moment hein) et meme pour les autres moto se sera 3/4 mois :cry: