Dans l’éventualité ou elle est bridée a 15ch, tu as le droit de la conduire…
Je garanti pas les perfs par contre, aucune idée de ce que sa peut donner bridée (ou non d’ailleurs…)
bridée aparament se serais une belle merdouille :paf:
Je suis très bien sur ma KDX et ses 140km/h avec un simple débridage :love:
ouaip mais c est moche :paf:
J’adore les enduro :love:
Et puis essaye de rouler sur des routes endommagées avec une RS ou une CBR :paf:
cay sur que ton enduro passera mieux :ane:
C’est ce que j’ai toujours fait :o (enfin, plus avec celle-là vu que l’ancien proprio a eu la bonne idée de virer la béquille centrale :paf:)
Mais je fais ça avec un pinceau, pas avec un chiffon, y’a moins de risque que ça se prenne dans la chaîne et moins de risque que les doigts restent dedans :ane:
C’est bien les trails en 125, c’est du costaud :oui:
Ca a été dit plus haut, mais j’aime bien la Honda 125 CBR ![]()
Je sais pas, je le cherche encore^^
[:shy]
Même pas. 115 à tou péter pour la mienne, éventuellement 120 en position grotesque.
Par contre, il faut prévoir un budget entretien en conséquence ![]()
J’ai un copain qui a acheté une Cagiva Mito 125 d’occaz’, il s’en mord les doigts ![]()
http://www.bikez.com/pictures/cagiva/2006/22913_0_1_2_mito%20125_Image%20credits%20-%20Cagiva.jpg
Par contre, elle a une sacrée gueule!
[mode parano]
Oh, je sais qu’il y en a qui se gausse de Suzette, mais j’avais eu tellement d’emmerdes avec mes autres brêlons pointus, que j’ai opté pour un truc fiable, consommant peu, et qui ne laisse pas plein de vide dans mon porte-feuille :o
[/mode parano]
Après c’est affaire de budget (achat ET entretien), sans compter les tarifs assurances…
Il faut aussi voir ce que tu projettes de faire comme trajet.
Si c’est pour aller au boulot tous les jours, en ville, prends-toi quelque chose d’économique et de fiable, avec un SAV digne de ce nom et accessible rapidement au cas où…
Si c’est pour sortir le WE, prendre un peu de fun, là tu peux élargir les possibilités.
15ch max!
Je parlais pour les grosse cylindrés chez les nouveaux motards, pour les 125 c’est 13ch :paf:
Moi et mes 27ch :paf:
A mon époque c’était 34 ch :??: (EDIT : ah, oui, dans ce sens-là d’accord :o)
Attend, t’imagines avec 15 ch ?! :ouch: C’était ce que faisait ma 125 CM, imagine la même chose avec une bécane de 200 kg, tu ne dépasses pas le 40 [:yeoh]
Déjà qu’à 34 ch c’est mou du genou :o
27ch pour une 125 d’origine ça va :paf:
Sinon pour ma chaine j’utilise un spray moi ![]()
Pardon, pour les 15ch, on s’était compris quand même^^
bah,moi après de longue discutions et une longue réflection,je crois que je vais choisir la Honda 125 Cbr (différence avec la "CBR R " inconnu) mais avant faut que je passe le permis moto
un vrai supplice d attendre ![]()
j ai les video en Hd c est bieng 170 pour la aprilia :oui:
34ch pour un 125 de 100Kg je pense que sava ![]()
Un bon motard est un motard mort, non ? [:shy]
[:eveden] méchant vas :o
m en fou jsuis pas encore motard :ane:
Va dire ça devant la FFMC de ton département :o
faux pas qu il oublie de prendre une mini caméra :love:
Pas de souci, je serais accompagné de chuck norris :o Que des fiottes cay motards :paf: