TrombinoMOTOscope des clubiciens

Voila pour ma petite participation

Yamaha ThunderCat (YZF) 600

http://www.gallagher.com/yamaha/yamaha_yzf600r_thundercat.jpg

J’ai pas de photo sous la main, mais c’est la meme en rouge et blanche

bah les carrénages sa change completement la gueule, dommage que j’ai pas les trous prévus pour les topbloc. Et c’est vrai que le leovince sans pastille ni chicanne sa rend un joli son :wink:

puree tous pete de tune ! j’ai l air un chouilla ridicule avec ma cb750 ! :lol:

La relève est assurée :ane:

http://img171.imageshack.us/img171/1551/copiedep8250011fe7.jpg

Tel père telle fille :o

Je veux la même avec un T-shirt "Modo section JV" :o

Un lapereau en tshirt c’est ridicule :neutre: … alors a moto :paf:

Un Big One, Jean Raoul :wink:

Non, je pensais au nouveau en 1300 :wink:

up de goret je sais…
mais je need des conseil sur ma première moto :jap:

Allez y apprenez moi tout :smiley: (j ai deja fait un passage sur motoplanete pour info ) :sol:

:MDR sa pourras me servir en effet :ane:

J’ai un tonton qui a une 125 trial (enfin un trucqui fait plein de bruite t des pneus à gros crampons)

Il habite en montagne, et avec ça au lieu de faire des zig et des zag, il fait du tout-droit à travers les champs et les bosquets (y’a un sentier promenade) et il met 4 fois moins de temps qu’en voiture :paf:

Par contre le bruit que ça peut faire ce p’tit machin :MDR

il doit saccagé toute les cultures :peur: c est un tueur de blé ton oncle :ane:

Sinon pour parlé de nos oncle le miens il avait un gros 6 et demi,monté dakar avec un gros réservoir et tout le bourdel :ane:
Il me semble que c était exactement celle ci :
http://corporation.motoplanete.com/honda/photos/XRV650_Desert.jpg
Il l as vendu il a dit que c était trop lourd, pas amusant a conduire, après il est repassé en 250cc et il s éclaté comme un gosse, jusqua se qu il prenne une voiture (elle lui a refusé la priorité) la il a définitivement arrêté la moto (il a pris 6 mois d osto quand même :paf: )

ouaip mais en 125cc sa existe pas les hornet [triste]

Bah j ai que 16ans,mon permis moto a passer (je crois que c est limité a 125) et une folle envie de CBR 125 :miam: mais aparament elle est trop ptite pour ma taille :confused: (1.70m)

et j ai un autre problème, disons que je suis légèrement enveloppée (80Kg) mais je me soigne ( :ane: ) et aparament la selle est trop molle et sa casse le cul :nexath

spafo :jap:
sinon il y a quoi de bieng en 125cc a par les aprilla hors de prix bien entendu :wink:

ouaip j aurais moins mal au cul quand je la monterais :miam:

je vais allez voir Mv ils doivent bien avoir quelque chose pour moi :jap:

En 125 j’ai commencé avec une Honda CM (comme ça mais en bleue), franchement je déconseille, c’est un vrai veau :paf: 70 à fond de 5 quand il y avait du vent :ane:, et la chaîne n’arrêtait pas de sauter, je passais mon temps à la remettre :riva:

Sinon y’a la Yamaha TDR qui tourne pas mal, mais je ne sais pas si elle se fait encore (je crois que les moteurs 2 temps sont interdits maintenant)