Ma mienne :
Z750 K6 :sol:
Ca va te faire bizare, comparé à ta feu CB500. C’est moins agile, c’est pas un vélo.
Mais c’est une trés bonne rouleuse.
Salut Shellai ! :hello:
C’est justement ce que je recherche : une moto faite pour rouler sans trop se fatiguer, plus carrénée qu’un roadster et en 600 ou 750.
Tu dois avoir un problème avec ton appareil photo, je la vois plus orange que cassis :heink:
[:shy]
Sinon elle déchire en orange :love:, je la préfère nettement comme ça qu’en vert pomme comme celle qu’avait Mattaw ![]()
Mattaw avait raison, une Kawa c’est vert :o
C’est comme une Ducati c’est rouge… :neutre:
Comment ça? T’as pas de Ducati ??? :ouch:
[:shy]
Pilou -> Salut, bah si tu compte beaucoup rouler "à l’aise" pour un budget moyen, c’est la moto toute désignée. Ca va mieux toi depuis l’accident ? Enfin j’pense que oui si tu cherche ta prochaine moto :jap:
Cassin -> Suffit d’un peu jouer sur les contrastes :whistle: ( sinon ca rend pas, commen en réel )
ezeckiel2k -> Elle existe pas en verte la Z750 2006 ![]()
Et puis, je trouve ça moche de toute façon, donc meme si c’était rose bonbon la couleur fétiche de la marque, rien a foot, j’prend celle qui me plait le plus :neutre:
elle coute combien ta moto Shellai-93, car je suis très tenter de passer mon permis moto et d’en trouver une qui décape bien pour me faire plaisir de temps en temps ![]()
je dis pas faire le con hein :o
Chacun voit midi à sa porte :o
Même si moi aussi je la préfère orange :ane:
beufemisateur -> c’est pas pour jouer les moralisateur, mais j’trouve pas que ca soit une bonne idée d’acheter une moto de 110Ch comme premiere moto.
Fait tes armes sur une moto plus abordable. Tout le monde fait tomber sa premiere moto ( à l’arret le plus souvent… mais 1 motard sur 2 chute en roulant dans sa premiere année… )
Une CB500, voir un SV c’est plus raisonnable.
Sinon, je l’ai eu à 6500 sans équipements, aprés remise ( elle est affiché à 7200 )
c’est juste pour avoir une idée ![]()
Je connais les risques et je veux pas me planter dès le premier coup de poignée :paf:
mais d’ici à ce que je prenne une moto mon pote m’aura bien formé :oui:
mais je la trouvais pas mal
et je me demandais ce que pouvait couter une moto comma ça
+1
kler vaut mieux commencer avec une moto pas trop puissante !
Bah biensur, c’est pour ça que je parle de moi, les autres ils font ce qu’ils veulent, j’pense qu’il doit en avoir pas mal qui la trouve moche en orange aussi, mais ca me dérange pas
( Moto de la DDE, etc… :riva: )
@Shellai : ouais, ça va mieux, et j’ai de plus en plus envie de remonter sur une bécane. En ce moment, je reve un peu parce que les finances ne suivent pas (enfin, pas pour ça) et de toute manière je reprendrais probablement 1 ou 2 heures en moto-école avant de racheter une moto histoire d’être sûr que je veuille vraiment rouler de nouveau. ![]()
+1 ![]()
Perso j’ai commencé avec une Bandit 600, c’est déjà très bien, et en solo ça pousse pas mal quand on vient de quitter celle de l’auto-école et son bridage à 34ch :o (en duo par contre c’est mou du g’nou :D)
bandit sa roule pas trop mal :paf:
un de mes amis à une fazer 600 je pense (pas très sur) et ça pousse bien :paf:
Pour le moment je vais passer mon permis après je verrais
mais je pense que je repasserai demander conseil ![]()
La Fazer 600, c’est clair que ça pousse, 98ch le machin, ça vaut presque plus la peine de prendre une 1000 bridée à 100ch :ane:
(par contre look de la 600… :miam: :love:)
'fin j’ai pas vraiment commencé avec la Bandit, avant j’ai eu pendant 3 mois la vieille 750 XS familiale (elle avait appartenue d’abord à mon père puis à mon grand-père), elle n’avait plus la patate de sa jeunesse :paf: mais elle avait un de ces putain de bruit à faire sursauter les mémés (un des pots était complètement vide :ane:), y’en a d’ailleurs deux qui se sont sentie pousser des ailes pour rejoindre le trottoir après un bon coup de VROUM! alors qu’elles traversaient tranquille devant moi en pensant "lui il va s’arrêter" :lol:
:lol: j’imagine les pauvres mémé qui ont leurs coeurs qui volent au bruit de la bécane ![]()
Faut pas traverser exprès devant moi quand j’arrive :o
Par contre j’ai ré-essayé avec la Bandit, mais y’a rien à faire, avec le pot d’origine ça marche beaucoup moins bien, c’est pas drôle
:ane:
Jvais quand meme ajouter ma blonde comme dirai ma copine :sarcastic: , histoire de participer aussi a ce topic : une petite 650 SVS de 2004
http://img217.imageshack.us/img217/4641/rparations001640x48013ek.jpg
Oui je sais mon avatard n’est plus a jour, faudra que je pense a l’éditer