TrombinoMOTOscope des clubiciens

Très bonne initiative :super:

Donc si un animateur passe dans le coin il pourra commencer par mettre à jour à mienne à moi que j’ai avec cette photo-là :smiley: :

http://img58.imageshack.us/img58/7596/p7140013js6.jpg

j’ai pO de motO ! c’est dangereux :ane:

Croyais que t’avais une Ducati, Cassin… :slight_smile:

Nan, jamais eu de ces bêtes-là :??:

J’ai commencé avec une vieille Yam’ 750 XS de 1979, que je n’ai gardé que 3 mois (la pauvre ne tenait pas le rythme de mes 50 bornes quotidiennes :ane:), j’ai acheté une 600 Bandit que j’ai gardé presque 2 ans avant de racheter celle-là :wink:

EDIT : ah nan, c’est parce que sur le premier topic y’a l’image de celle de Chapi (une Ducat’ en effet :D) juste en dessous de mon pseudo, mais comme la mise en page n’a pas supporté le changement de forum ça prête à confusion :ane:

Nan, aucun rapport avec ça, j’étais vraiment persuadé que tu avais une Ducati, je sais pas pourquoi :ane:

La hayabusa du squalie :sweet:
putain les souvenirs…
et mon enduro 125 laché a cause de mon ex… c’etait pas la peine de remonter ça :confused:

Je passais tranquilou dans le coin … j’ai vu de la lumière … pis 'ai mis à jour :paf:

Bisous les arsouilles :smiley:

:hello: squalie :kimouss:

t’as toujours ton missile sol-sol ? :smiley:

C’est une idée ou les clubiciens ont tous des motos superbes? :ouch:
La première page est [:faim][:faim][:faim]

Pas de moto pour moi, pas de permis tifien :neutre: :smiley:

ayé je t’ai rajouté Vashfole :ane:

Jo> vivi elle sort de chez le mécano … j’ai fait un petit bisou à une caisse qui m’a coupé la route :paf:

Ah en plus t’as refais un joli premier post :super:

:jap:

[:paysan]

Il fut un temps où je roulais avec ceci, dans ma tendre adolescence :o
http://www.peugeot-motocycles.fr/Gamme_scooters_motocycles/Pop_up/pop%20gamme/SPX.jpg

A noter que sur cette photo tout est d’origine, sur la mienne il ne restait plus grand chose d’origine :ane:

C’est clair que le rouge Ferrari, ça doit bien le faire à l’adolescence :oui:

T’as enlevé les superbes garde-roues? :paf:

N’empeche que moi j’ai pas des amis imaginaires :o

Tiens, ce topic !

Je mate de plus en plus les occases en ce moment (deux ans après mon accident), et je serais très intéressé par une Suzuki GSXF600 ou 750. Z’en pensez quoi ?

taklalagorge :paf:

J’en pense que j’aime beaucoup aussi :smiley:

Je n’aurais pas trouvé ma XJR en occaze c’est certainement ce que j’aurais pris :oui:

Et au fait, y a quoi comme bon site pour des motos d’occase ?

Je ne sais pas, mais perso je n’achèterais pas une voiture ou un moto d’occaze par un site, je veux toujours essayer avant… Depuis qu’on a voulu me refiler une Fiesta toute pourrite il y a quelques années, pas question d’acheter sans avoir fait un tour avec :ane:

Sinon les sites de d’occaze classiques comme topannonce.fr, ou plus spécialement les sites de motards (genre Le Repaire des Motards, je crois qu’il y a une section PA ;))