Trolls de tests

Et puis, comparer graphiquement crysis et Far cry, faut pas exagérer non plus !! Far cry, ça fait franchement graphisme “Worms” à côté :wink: Mais bon, je me fais pas d’illusion, on dira la même chose de Crysis dans 3 ans !

*genre

soupir…je croyais pourtant avoir écrit en bon français…et puis,comme d’hab’,on me sert des “arguments” outrés et à l’extrême l’un de l’autre

Mon pc a 2 ans,et oui j’estimais être en droit que Crysis tourne un minimum bien sur une config qui fait par ailleurs tourner plus que correctement des bon jeux tels que Bioshock ou Stalker,qui n’ont à mon sens rien a envier à Crysis (qui a surtout formaté le cerveau de certains avant même d’être sorti)…maintenant ceux qui estiment que si on n’a pas de quadcore ni de 8800MachinTruc,on n’a pas a profiter normalement d’un jeu,hein… :sarcastic:

J’aurais tendance à te plaindre,parce qu’apparement te voilà à présent incapable de jouer à un autre jeu qui ne proposera pas les mêmes fabuleux graphismes :neutre:

Avec un autre pro-Crysis qui allait jusqu’à prétendre que Crysis tout en low était 10x plus beau que Far Cry au max,je dois avouer que c’est l’avis le plus marrant que j’ai lu :paf:

C’est déjà pas mal hein :paf:

Et, encore une fois, Crysis est loin de la “révolution” qui était annoncée :neutre: Photoréaliste ? Mon c*l. Les screens de propagande développement étaient honteusement Photoshopés, et le résultat que tu montres en est TRES TRES loin :paf:
Et, comme je l’ai dis sur l’autre topic, sur certains de tes screens, il est du niveau d’Oblivion :neutre: (ce n’est pas une tare hein, il est très beau Oblivion, même si certains commencent déjà à le dénigrer parce qu’il a maintenant le fâcheux handicap d’avoir bientôt 2 ans - mais vous rendez compte ?! 2 ans ? LOL ! - :paf: )

Quant au gameplay… Ah oui, j’oubliais, la révolution c’est de pouvoir abattre les arbres à la mitrailleuse, chouette, on va aller loin avec ça :super: [:yeoh]

Le reste, ce n’est qu’un FPS basique de plus comme il en existe des centaines, qui a tout misé sur son moteur qui aura encore du mal à tourner sur une machine de demain et surtout qui a mit le paquet sur la comm’ pendant le développement au point que certains sont complètement aveuglés parce qui a pu se dire :paf: (comme la PS3 tiens) (oui, je trolle, et alors ? :o )

EDIT : j’avais pas vu celle-là : le fait de comparer FarCry à Worms te fais au final perdre toute crédibilité :D, et tu rentres au final dans la catégorie cité plus haut, soit celle qui dénigrent les jeux qui ont plus de 6 mois parce qu’ils n’ont pas de Vertex Shader 35.7 :riva:
Edité le 07/02/2008 à 19:56

putain vive les trolls ici

crysis aussi beau qu’oblivion…:pfff::pfff::pfff:

on n’en apprend des nouvellles choses tous les jours ici

J’ai dis “SUR CERTAINS SCREENS” :sarcastic: (celui-là par exemple, il n’a franchement rien de révolutionnaire hein)

Mais bon, ça ne m’étonne pas le moins du monde, quand on est fanboy on ne peut pas s’empêcher de déformer les propos des gens qui ont l’outrecuidance de ne pas penser la même chose :jap:
Edité le 07/02/2008 à 20:03

j’ai passé l’age d’etre un fanboy. faut reconnaitre la verité stoo

Ta vérité,pas forcément celle de tout le monde :neutre:

C’est HS,mais petite réflexion à méditer : dans les topics officiels sur des jeux précis,on parle du jeu en lui-même…dans le topic de Crysis,tout ce qu’on voit,c’est des discussions sur les tweaks pour gagner des fps in game :icon_biggrin: (et des bôs screens de ceux qui veulent prouver que c’est plus beau chez eux que chez les autres)
Edité le 07/02/2008 à 20:21

Quelle vérité ? Que Crysis est un jeu de m e r d e (EDIT : [:toxicavenger] de censure automatique) et l’arnaque vidéoludique de l’année ? Ca fait un bail que je l’ai reconnue celle-là :sarcastic:

[spoiler]A trolleur, trolleur et demi, hein :D[/spoiler]

[spoiler]Avant qu’on m’accuse d’être de mauvaise foi : tu veux inculquer TA vérité, j’inculque la mienne :smiley: Mais en général ça passe plutôt mal dans ce sens-là, c’est étrange non ?

PS : y’a pas d’âge pour être un fanboy, y’a des Trekkies qui sont en retraite :o[/spoiler]
Edité le 07/02/2008 à 20:32

va sur crysis france, la il parle bcp du multi, des mods, des new maps etc…

Bah un site par un fanboy pour des fanboys, je vois pas ce que j’irais foutre là bas.

Et pour la question de la course à l’armement, comment expliquer le fait que UT3 et Bioshock tournent avec tout au taquet sur mon pc ? Moins beaux ? Je suis pas tellement certain. Plus interessant que Crysis ? Surement !

Et comme on dit, la vérité est ailleurs…

perso ut3 est tres interessan (reour au source gameplay maide by 99) mais incomplet. par contre bioshock est pourri (bien sur c’est totalement subjectif)

Comme mon test sur Crysis, donc voilà, pas la peine de t’enflammer sur tes posts précédents… :jap:

je suis d’accord avec vous pour dire que crysis est un jeu marketing mais quel fps aujourd’hui ne l 'est pas ?

Je n’ai pas seulement dit que Crysis était un jeu marketing, c’était surtout un jeu basique, sans interêt et élitiste. Vu le peu de vente qu’il a fait au Etats Unis, Crytek a bien du s’en rendre compte.

A noter cependant que UT3 fait un joli bide aussi.

Mais ta phrase est un peu le reflet de la société vidéoludique qui préfère vendre des jeux plutot que de faire des jeux.

elitiste mais pour combien de temps ? les cartes graphiques ca va a 200 a l’heure. dans 6 mois 1 an tout a au plus ce jeu sera acessible a n’importe quel gamer

Mais sera vite dépassé par les autres. D’où le non interet du jeu…

qui les autres demandront une config encore plus grosse que crysis et les gens se plaindront encore. C’est un cycle sans fin.
et dire que c’est un jeu basique est un peu reducteur. on disait la mem chose d’un certain FEAR a l’epoque. pkoi ? parce que sous pretexte qu’il demandait un config monstre, on negligeait ses qualités mis a part ses graphismes


et ca fait que depuis quelques mois qu'on commence a reconnaitre les qualites de fear

Manque de bol, FEAR s’est plus vendu que Crysis parce qu’il proposait une véritable experience de jeu ET ne nécessitait pas une bête de course pour pouvoir jouer (en graphismes minimum, c’était pleinement jouable et ce sur une config très modeste), ce que Crysis ne propose pas.

a sa sortie fear s’est peu peu vendu crois moi.

et a l’epoque ou il est sorti (2005), il demandait une tres grosse config et aucune config permettait reellement de profiter du jeu aux details max