Trolls de tests

C’est quoi que tu comprends pas dans limité ? :ane:

Moi ca me parait normal qu’une édition limitée justement soit limitée en nombre d’exemplaires et d’accessibilité :ane:

Héhé, les fameuses éditions limitées à 3 milliards d’exemplaires.

en terme d’accessibilité, s’était disponible chez gamestop/eb games en pré-commande

en terme de limité: qu’il y ait une quantité suffisante (comme dans 99.9% des jeux avec édition limité)

Y a un pyjama dans la Black edition ! :etonne: JE VEUX ! :o

:paf:

merci pour les tests meme si j’ai le jeu j’aime bien les lire…

je ne serais pas contre que clubic les mettent en avant a defaut d’avoir leurs propre news

Très bon test, très agréable à lire. Je ne peux que plussoyer ce test avec lequel je suis entièrement d’accord. Et je rajouterai même que AC2 est pour l’instant l’unique jeu permettant une liberté aussi poussée dans un monde virtuel. Il arrive selon moi à un niveau de qualité que peu de jeux atteignent.

Si les RPG pouvaient s’en inspirer, on passerait un sacré cap !

:clap:
Edité le 19/10/2010 à 16:33


[quote="Gzhindra"] [b]Aquaria[/b]

http://www.fullhalloween.com/blog/wp-content/uploads/2009/06/aquaria-trailer.png

[/quote]

Il fut un temps où j’avais crée un topic sur ce jeu…Une merveille !!!

je suis aussi d’accord que les RPG s’inspirent de AC2, GTA 4 offre aussi pas mal de liberté aussi remarque m’enfin si les devs de RPG pouvaient aussi noter que le coté troll orc elfe on en a plein le cul et que d’autres epoques peu exploitées plaisent…

Ah moi non j’en ai pas plein le cul des trolls, orcs et elfes…je veux juste une VRAIE adaptation de Shadowrun en jeu vidéo. :miam:

Outcast en jdr. :miam:

mouais pourtant un bon delire historique a travers l’Europe et avec de vraies armes (bon ok pour un peu de magie si faut vraiment passer par la) serait sympa, j’espere que AC 3 ils essaieront d’en integrer un peu plus de RPG et qu’ils nous sortent un autre lieu peu vu en JV

C’est du RPG Assassin’s Creed ? :paf:

Les DLC portent bien leur nom quand même :o

non c’est pas du RPG mais pour etoffer le scenar ce serait une bonne idee - ou pour les futurs rpg s’inspirer de AC ce serait une bonne idee. les trolls elfes et autres me sortent des trous de nez depuis belle lurette deja … meme les films du genre c’est gavant… merde un pti truc historique ce ne serait pas de refus (pour une fois qu’on n’est pas oblige d’etre en pleine guerre comme les fps)

Comme le dit kiwi, non ce n’est pas un RPG. .

Mon bon Cassin, mis à part un arbre de compétences et quelques classes que manque t il à AC2 pour devenir un RPG ?

Pour moi il dispose presque de toute les caractéristiques nécessaire pour en faire un. Avec une base aussi solide, on peut envisager énormément de choses. D’ailleurs, curieux qu’Ubisoft n’ai pas cherché à vendre son moteur…

Un système de jeu complet ? :smiley:

Il ne suffit pas d’un arbre de compétence pour faire un RPG :neutre:

Ca rapporte pas grand chose de vendre un moteur par rapport à vendre le jeu :wink: le moteur n’est qu’une brique technique d’un jeu en définitive.

Vendre son moteur, c’est livrer aux autres son savoir faire, et leur épargner le temps de développement d’un moteur en propre. Et donc prendre le risque qu’ils proposent un jeu plus complet niveau contenu.

Hors assassin’s creed premier du temps, c’est précisément ca qui lui manquait ^^ du contenu et de l’intérêt…

Oui, il manque un paquet d’interactions (personnages, décors …) à Assassin’s Creed 2 pour devenir un RPG.
Ce qui serait intéressant c’est de récupérer le système de combat pour le foutre dans un RPG, parce que les combats dans les RPG… :riva:
Edité le 20/10/2010 à 10:20

Qu’entends tu par un “système de jeu complet” ? Si je prend AC2 et que je le compare à un RPG tel que Risen, il s’en rapproche beaucoup. A moins que tu considère Risen comme un Action/RPG…

bon admettons que j’economise mes sous et j’achete le moteur de AC2, on a tout ce qu’il faut pour faire un jeu… ou presque…

  • startide vire les trolls, orcs stormtroopers et autres

  • cassin met en place les caracs, l’arbre technologiaue ‘avance’ et le papier pierre ciseaux pour les classes
    et travaille avec

  • madbhaal qui gere la storyline et pose les bornes ou les landmarks (objets ou persos uniques)
    pour

  • cambrey ecrit les dialogues ==’’ et l’histoire (attendez vous a ce qu’elle soit tordue)

  • kiwi se fait appeller chef et engueule les 4 membres precedemment cites, et leur fait remarquer que si ils sont pas contents ils n’ont qu’a aller chez EAgames.

les 4 membres ne se doutent pas que pendant ce temps la kiwi sera parti avec la caisse 10 jours apres la sortie et sera aux bahamas avec la secretaire blonde pourtant analphabete…

pour le RPG ce qui semble vous derouter est le degre de liberte, qui depend de la vitesse dont les evenements seront declenches (ce que fait madbhaal)