Trolls de tests

Le problème des notes sur 5…c’est qu’un 3/5 est souvent assimilé à une mauvaise note.

Sinon nouvel essai:
http://img15.imageshack.us/img15/7159/failfp.png

Ben alors des médailles :
JVPC Gold(Excellent), JVPC Silver (Très Bon), JVPC Bronze (Bon), pas de médaille pour les foireux .
Comme ça dès qu’il y a une « note » on sait qu’on a à faire à au moins du bon.
Après, je vois bien un système de « badges » pour les mentions spéciales comme sur Ludum Dare :smiley:

L’important c’est pas forcément d’être original, c’est d’avoir un système qui marche. 'fin, me semble, quoi. :neutre:

On devrait faire des logos avec une loutre, faut demander à alex s’il nous autorise :smiley:

Avec à la fin de chaque année les Loutres d’Or ? :ane:
Edité le 17/09/2009 à 17:34

Sinon au lieu de dire « FAIL », pourquoi ne pas dire « FLOP », ca irait mieux avec le pouce vers le bas :etonne2:

:oui:

:ane:

:lol:

sinon, pourquoi on ne laisserait pas seulement les + et les -, comme sa sa serait au lecteur de décider si c’est un fail ou pas

Bah dans tout les cas ce serait bien de mettre une liste de + et de - :neutre:

ce que je voulais dire sans les images de bon ou pas bon

:kaola:Moi je trouves lidee des notes pas mal en faisant une moyenne de plusieurs notes ( comme le graphisme, la prise en main etc…)

Mauvaise idée…faire une moyenne de tout ça, c’est plomber les jeux qui n’ont pas des graphismes fabuleux, mais un gameplay ou un scénar d’enfer…

ça fait trop jeux vidéo.com trop complexe aprés ça sert a rien on a tous no gout niveau graphisme

pour le graphisme, le mieux sa serait de dire à quel jeux sa ressemble :neutre:

oui pourquoi pas ^^ peut etre une bonne solution :wink:

Le graphisme j en parle tres peu, voir meme pas du tout. Je considere que les gens se font leur propre avis en regardant les screenshots. Ne compliquons pas trop non plus, jusque la c etait plutot libre. Une paire de logo, des +/- personnellement ca me suffit amplement. :slight_smile:

Ah sinon j aime bien l idee des etoiles a defaut d avoir une note.
Edité le 17/09/2009 à 21:10

Tu veux une échelle de geek ?

-Excellent
-Très bon
-Bon
-Bof
-Oublie

beaucoup mieux
oublie

:lol:

J’aime bien le système des médailles or / argent / bronze / aucune :oui: