J’ai une question assez importante en ce qui concerne CSS. J’ai pu trouver hier un site ou il était possible de télécharger des skin (armes, etc). Je me demande si c’est considéré comme du cheat.
En effet que n’importe qui mette du sang sur son couteau ou des taches brunes sur sa M4 moi je m’en fou, MAIS je suis sur qu’il est possible par exemple de changer le skin des CT en JAUNE FLUO et hop l’avantage des ct’s d’être non voyants est explosé.
J’ai entendu parler de ces modifications de textures etc pour Q3 mais est ce otorisé ? (J’avoue personnellement que jouer dans un univers rose avec des persos verts fluo ca me botte pas trop vu que je serai jamais champion du monde …)
Merci d’écrire ce que vous en pensez, mais moi je suis pas trop pour.
lul ^^ avec le nouveau SKIN de clubic je savais même pas que y en avait un dédié uniquement a CSS ^^ enfin c’est dans JV donc ici c’est bien aussi c’est les mêmes clubiciens qui passent par ici
J’aurais tentance à penser que ca peut être considéré comme du cheat, pour la même raison que toi : si certains ont des skins de plus haute résolution, d’autres en ont rose bonbon bien visibles…
Mettre des skins plus réalistes ca n’est pas vraiment une amélioration qui génère un avantage dans le jeu.
Mais en revanche techniquement ca doit être reconnu comme une triche car les packs de textures n’ont plus le bon CRC, enfin j’imagine que les anti-cheats doivent vérifier la taille des fichiers, ce genre de choses.
euh ca dépend pour toucher quoi, tu modifies l’interp c’est du cheat…
il me semble meme que les netcodes doivent etre par défaut en lan…
(en officielles, ils te fournissent un cfg normalement.)