Bah voyons…
Alors : 1) t’es pas forcé de jouer sur les serveurs ou les admins utilisent des skins différents.
2) et si tu achètes une souris laser genre MX1000, c’est de la triche parce que ça t’aide à mieux jouer?
Je suis d’accord que les speedhack, wallhack aimbot, voire utiliser les failles mêmes des maps (genre skywalk sur assault…) sont à proscrire, bien évidemment, mais les skins… tout de même…
Toute façon, les bons joueurs n’ont pas à craindre un quelconque bo0n qui va utiliser des cheats
question
pourquoi les armes depassent-elles des caisses et autre portes
elle ne devrait pas traversé :non: (plus "réel" ) :??:
:lol:
et je voudrai savoir si il est possible de modifié seulement le skin de chez soi et de ne pas appliquer nos skins aux autres, j’en reviens a ce que je disais sur le faite d’avoir un skin translucide (c’est du cheat c kler) sauf si bien sur tous le monde a le cheat)
je ne veux pas cheaté :paf: , mais je pense que le faite de changer l’AK de couleur en rose bonbon(quand elle interviens only aux yeux de l’user), ne fait que distraire notre attention donc c’est + un handicap, de même que la derniere texture à la mode j’mecomprends, le mieux c de rien changé :oui:
Si ton arme est rose, c’est pas un blem en soit. Si sur ton ordinateur tu vois les autres avec des armes roses… naturellement c’est du cheat. Enfin c’est le bon sens tout ca, à partir du moment où tu changes les textures pour que ca affiche autre chose, et de préférence très visible…