Triché, bien ou mal - venez dire qu'est-ce que vous pensez

Salut tout le monde, j’ai décidé de créer un post pour dire qu’est-ce que vous pensez de la triche dans les jeux. Bien ou mal??? J’espère que sa va en convaincre quelque un de joué correctement, là est le fun :oui:

Juste parce que quelqu’un demande un code pour les Sims :o :paf:

Bof ça dépends du jeu : car les jeux infinissables j’en connais :sarcastic:

Après avec d’autre, on perds l’intérêt du jeu :neutre: (Ex Transport Tycoon)

C’est simple :

  1. En Solo, chacun fait comme il veut… Si ca amuse quelqu’un de foutre en l’air son jeu en trichant, c’est son problème.

  2. En Multi, les cheaters sont une plaie. Le combat système/communauté anticheat vs cheaters sera un combat sans fin… Plus le jeu est populaire et accessible, plus il y a de Kevins, plus il ya de risque de cheaters du dimanche qui nous pourrissent les partie.

:neutre:

Je penses qu’il parlait pour le solo parce que sur Internet le cheat cay le mal. :o

Il me semble que y’avait déjà un topic comme ça…

Le débat aboutit toujours en : on peut cheater pour le fun, après avoir fini le jeu / le cheat permet de passer un endroit sur lequel on bloque depuis trop longtemps.

:confused:

Perso je cheat parfois dans GTA:VC mais sans jamais sauver ma partie : c’est juste pour m’éclater, et encore, je le fais pas souvent car même sans codes on s’éclate dans Vice City :miam:

tricher en solo, chacun sa merde comme on dit. défois c’est marrant :smiley: comme GTA.

mais en multi, c’est non :riva:

par contre une petite histoire :smiley:

un jour un mec m’a dit:

ne pas tricher c’est manquer de respect à l’adversaire

d’un coté, il n’a pas tord, mais je me souvient que peut de temps aprés, j’ai joué à FEAR Combat et je n’est jamais vu autant de respect :ouch: que dis-je, c’été pas du repect mais de l’amour, les joueurs ont du faire une partouse géante aprés la partie tellement qu’ils se respecter les uns les autres :ane:

C’est toujours mieux de finir un jeu sans tricher, c’est pour ça que les sauvegardes existent aussi. Aprés si on bloque vraiment quelque part, les codes peuvent aider.
Les codes ne sont pas non plus toujours fait pour tricher, comme dans GTA, où ils sont trés simpa.

Sinon en multi… :o

La jeunesse de Picsou - L’oncle de Balthazar [:sabathan666]

:oui: :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

C’est sur en multi sur internet C’EST UN PLAIE, je me rappelle quand je jouais à Enemy Territory, il avait des serveurs qu’on apparaissait puis la seconde d’après on pourrait ou encore on mangeait une ogive de mortier en pleine face quand on sortait d’un bâtiment.

Ca c’est portnawak :paf:

C’est plutôt le contraire :o

Sinon, perso les cheats ça peut servir pour contourner un bug ou un passage hyper-lourd, faut pas oublier non plus que le but d’un jeu c’est encore de s’amuser, si ça devient prise de tête parce qu’on bloque, ça n’a plus d’intérêt :neutre:

Après, les boulets qui, après avoir acheté un jeu, la première qu’ils font c’est essayer de trouver des cheats, ça n’a vraiment aucun intérêt :confused:

Je me plantais pas ? Tu sors vraiment ça de la Jeunesse de Picsou ?

:clap: Enfin quelqu’un de culturé :smiley:

Tricher, c’est zapper le plaisir de jouer!
Ne aps tricher, c’est profiter d’un jeu qu’on a payer!
Je n’achete pas des jeux pour les finir le plus vite possible, je les achete pour m’amuser et profiter de l’experience du jeu :super:

c’est mal de tricher. j’en connais plein qui trichent direk, dès qu’ils ont le jeu…comme xephenon, pour moi les codes c’est pour le fun dans les grands jeux type GTA dans lesquels on s’ennuie au bout d’un moment.

sinon, j’ai jamais eu le réflexe de cheater. a la rigueur aller voir la soluce pour un zelda/prince of persia…

quand on était petits, je traquais mon frère pour qu’il ne triche pas :paf:

Au pire tu va sur des forums de discution puis tu dis jsuis pogné à tel place QUOI FAIRE :grrr: :paf: :fou:

tricher peut resoudre certains problemes insolvables exemple ds oblivion: dans une quete dont j’ai oublié le nom (je sais que ca se passait sur un bateau echoué ds la baie de niben, les habitués comprendront de quoi je parle), il me fallait recuperer une clé ds le cadavre d’un fantome…une fois celui ci tué (et j’en ai bien c*** merci l’000 :smiley: ) j’ ai oublié de le fouiller et au moment ou j’ai compris qu’il fallait peut etre fouiller les “cadavres”, je me suis appercus que ceux ci disparaissaient en passant a travers le sol :o :o merci les bugs d’obli :smiley:
resultat, je quitte le jeux, ouverture du tesc et modification du script de la quete en question pour pouvoir continuer…dans certains cas la triche peut s’averer indispensable :neutre:

Je sais quel quête tu parle mais j’ai jamais eux le bug. Bizarre. J’ai déjà eux une chose similaire dans un jeu que je me rappelle plus. J’arrivais pour finir la mission puis le jeu plantais. Il a fallu que je cherche les codes pour passé la mission. Bref, après j’ai écris au tech puis il m’ont répondu plein de connerie pas rapport du style que le cd est peut être graphigné ou j’avais une configuration qui était pas celle du jeu (j’ai bien rit, le jeu est sur gamecube et non un pc). Dans les cas de bug, c’est pardonnable.

clair que c’est nawak :smiley:

sinon, tcheater ça m’est arriver, soit pour contourner un bug (Oblivion :whistle: ), soit pour délirer (GTA) soit parceque j’aime bien voir la fin des jeux que j’achète (pas de titres en tête mais il y en as eu)

bref ça dépend, sinon techeater d’entrer de jeu, +1 ça n’a aucun interet.

p’tain, chais pas comment t’as fais pour trouver :paf: parceque je suis aller la cherchée loin cette réplique :ane: et oui c’été bien dans Picsou :MDR

En multi il y a bien pire que les cheaters, il y a les mods et autre saloprie. Impossible de trouver un serveur de c&c generals sans saloprie de map spéciale argent illimité ou autres salopries. Au moins ils sont faciles à repérer, en général il y a "fun" dans le nom de la partie :o

tricher quand on ne peux plus avancer blocker contre un mega bosse sans faille ,quand on perd sa sav …

en dautre terme vraiment en cas exterme ,franchement jouer en god sa donne un jeux incipide :neutre: ,mais quand t perdu franchement a bout une chtite astuce ou un cod pour sensortire relanera linteret du jeux .