Triché, bien ou mal - venez dire qu'est-ce que vous pensez

tricher c’est maaaaaaaaaaal… ! :pfff:

En fait si dans la mesure ou tu manque de respect en ne t’y mettant pas à fond, cad en trichant :paf:

tricher dans un jeux en solo peut etre par moment compréhensible lors de passage compliquer ou alors infessable mais bon cela gache un certain interet du jeux.

mais bon ca peut etre plus fun dans les GTA like ou alors les FPS tel que painkiller donc bien bourrin mais bon apres l’avoir fini pour juste pour le plaisir de tuer tuer :love: :love: .

sinon c’est mal c’est mal :clap: :clap: :clap:

Justement, tricher c’est pas s’y mettre à fond :o

S’y mettre à fond c’est faire aussi bien qu’un mec qui triche mais sans tricher :ane:

Tricher, bien ou mal…on dirait un sujet de philo !

Personnellement, je déteste tricher, même si je bloque totalement dans un jeu, je m’arrête et je me dis que je le referais plus tard (genre 6 mois plus tard) et généralement, j’arrive à passer l’endroit où j’étais.

J’adore cette BD :love:

:confused:
Justement dans les GTA Like, la triche, je ne l’utilise que pour le fun, pas pour faire les missions (sauf avant, quand j’étais con :paf:)

@Mad : +1, moi aussi je m’arrête et je reprends plus tard.
Le parfait exemple : Vice City, la mission où on pilote un hélico de modélisme pour poser des bombes dans un immeuble…Tellement dure que j’ai arrêté GTAVC pendant un certain temps, avant de m’y remettre et de la passer du 1er coup !! :oui: :sol:

Même réponse.
Si je bute sur un problème,je ne m’acharne pas dessus.Bon,je n’attends pas 6 mois quand même. :paf:

pas six mois mais en cherchant tu peux généralement résoudre ton problème par toi même… c’est tellement plus gratifiant de savoir que tu as terminé un jeu par toi même, par ta propre réflexion et non par utilisation d’un procédé appelé CHEAT… :paf: :stuck_out_tongue:

enfin voilà, perso je supporte pas la triche la première fois que tu fais un jeu. Une fois que tu as fini ton jeu par toi même, libre à toi de le recommencer en trichant pour voir tout ce que tu as pu louper (et encore, une fois de plus c’est bien mieux sans tricher…! :o )

Moi ça dépend des humeurs. Quand je suis en forme, j’aime bien que les défis soient équilibrés, voire parfois me lancer contre des trucs limite insurmontables (genre un Final Fantasy sans leveller entre les grandes étapes :MDR ). Et quand je suis fatigué, que tout m’énerve pour un rien, bah s’il le faut je fonce sur gamefaqs ou sur l’etajv et on en parle plus (bonneu maireuh) !

:o
…Petit Joueur…
:o

Un conseil, joue JAMAIS À BAITEN KAITOS

Be or not to be :MDR

+1, sa arrive que quand je cherche trop, d’attendre 1 à 2 semaines et la solution explose au visage. Mais comme dans Twilight Princess, jsuis très bien pogné et sa me tante pas vraiment d’allé cherché la soluce sur internet.

moi avant jaimer bien trouver quelque code comme ca même sans être bloqué mais depui ke jai vu vo message sa ma dégouté de tricher merci kr c vrai avec les codes on trouve le jeu insipide (ex les sims2 jai eu un code pour 1 max d argent mais aprè on se lasse vite de jouer) merci encor

Il faudrait que tu trouves un code qui fasse faire des efforts d’orthographe aussi :jap:

C’EST LE MAL !!! :grrr:

tricher , c’est la pire chose qui puisse exister , on devrais leur couper…

Pareil pour moi, avec Final Fantasy 7 (sur psone) sauf qu’il m’aura fallu 5 ans :smiley:

en solo si on veut se marrer ou si ont bloqué sa peut se faire mais en multi : SORTEZ VOS ARMES ANTIS - CHEATERS !!!

En multi ça peut être sympa aussi les cheats… si tous le monde est d’accord :wink:

Je me souviens avoir fait de longues bastons d’immortels à Jedi Knight avec un cousin en LAN :smiley:

belle diabolisation hypocrite du cheat solo :yeux2:
autant comme certains l’ont dit, je ne vois pas l’interet du cheat solo sur certains jeu car il n’y a meme pas de coté fun, autant je ne comprend pas plus la morale a 2 balles que font certains :ane:

du moment que ça n’a aucune repercution sur autrui, [contrairement au cheat multi], chacun fait ce qu’il veut, si le gars a envie de claquer 50€ dans un jeu pour cheater des la 1ere partie c’est son affaire…pas besoin d’avoir des precheurs de bonne paroles :paf:

mais on est touts d’accord que le cheat multi c’est inadmissible :wink: