Tri SLI sur Corsair HX 1000W ?

J’aimerais savoir si l’alimentation Corsair HX 1000W supporte le tri SLI ? Merci.

pourquoi du tri sli ??? ca coute cher oui je pense que c’est bon

à ta place j’économiserais mes ronds ^^

J’ai fait une fois une folie ça m’a coûté 3500 euros, crois-moi je le regrette plus qu’autre chose. C’est tellement vite has been le matos informatique que tu regretteras ton investissement pour gagner seulement 10 fps qui ne seront même pas visible…

Enfin j’dis ça tu fais ce que tu veux ^^’

edit: sinon ouais ca doit supporter…
Edité le 02/09/2008 à 19:59

lol si c’est un tri sli 280gtx c’est pas mal kan meme

muahaha, franchement c’est carrement useless… c’est pas pour faire le jaloux, mais très franchement j’préfère gérer mes tunes afin de pouvoir “upgrader” plus intelligement mon matos !

tu prends un 4870x2 tu auras des perfs de furieux pour deux fois moins cher ! Après tout si tu cherches la qualité et pas le prix vas-y fonce, mais je t’assure quand tu voudras changer ton matos parcequ’il est à la rue tu le regretteras :lol:

edit: qui plus est, si tu as un 22" ou même 24", ca te sera carrement inutile :confused:
Edité le 02/09/2008 à 20:07

t’inkiète je vais pas prendre un tri sli j’en aurais pas l’utilité mais je dis juste si il a un écran 2560 c’est bien mais en dessous sa sert a rien je préfère un crossfire de 4850

en plus les pilotes pour gérer le 3SLI sont mal optimisés, ça a déjà été démontré et redis bien des fois…

Surtout que les pilotes pour le Tri-SLi ne sont pas du tout au point, il s’avère parfois moins bien que le SLi normal ou alors à peine mieux.

Franchement si vraiment t’as de la tune, prends un SLi de GTX280 mais surement pas un Tri-SLi.

Si tu ne joues pas sur un très grand écran (genre 28" ou 30") ça sert à rien^^ j’te dis prends une HD4870X2 elle arrache la GTX280 dans la plupart des jeux et, au pire elle est au même niveau pour seulement 400€ contre les 1200€ de ton Tri-SLi, j’hésiterais même pas :smiley:

Oui, je mes suis assez renseigné là dessus… Il y a une lutte de pour ou contre nVidia et SLI… Moi je demande à voir… Mais en fait je compte au départ attendre qu’nVidia sorte sa 280 en 45nm… Puis faire du SLI quand celle-ci deviendra trop juste…
Mais pour le moment je me pose la question du tri SLI sur Corsair car partout il y a marqué (dual SLI ???)… et que la technologie ESA ne me convainc pas…
Voilà…


Autre question pour connaisseur... Puis je faire un raid 5 0 avec une carte 790i ultra??

salut
niveau puissance c’est ok
apres les alimentation modulaire sont livrer avec les connecteur pour alimenter 2 CG

Il te manquera surment un cordon que tu peu acheter separement sur une alim modulaire

Sur le site nvidia il est preciser que le HX 1000 est compatible tri sli pour les serie 9800 et 8800 et pas pour les series gtx 200


Les CM a base de chipset 790i supporte le raid 0, 1, 5, 0+1/10

(/sarcastic) A ta place je prendrais plutôt un quad SLI de la mort qui tue avec des cartes graphiques à 4000€ et je ferais cuire mes œufs dessus …

oui car je croit que la 9800 et 8800 utilise qu’un conecteur d’alim chacun alors que l’alim en possede 4 donc cela passe
la 280 utilise 2 connecteur d’alim par carte donc il en faut 6

Pour faire cuire tes oeufs, tu peux t’acheter une plaque électrique, ça prend moins de temps =]

Concrètement, est-ce possible de mettre des GTX 280 sur cette alim en utilisant des cordons supplémentaires ?

oui 3 cordons avec 1 6pins et 1 8pins

Ok merci pour les infos ! :slight_smile:

Après, vu leurs perfs dans ces modes, j’irai jamais faire un raid sur une 790i sans carte raid :paf: (c’est pareil pour les controleurs raids intégrés aux CM Intel hein, mais en moins pire.)
Edité le 03/09/2008 à 00:01

Ok mais tu peux jouer sur une plaque électrique ??

Jsuis sur en cherchant ya moyen de trouver des jeux… certes un peu dangereux mais bon…

Au pire tu fais un quad de HD4870x2. Ca sera mieux et moins cher :D.
Nan mais plus sérieusement … je suis presque sûr qu’un cf de HD4850 suffirait amplement, sachant que l’oeil peut voir jusqu’à 24fps, ça sert à quoi d’avoir 300000 fps avec tous les filtres de déjà activés ?
Economise tes sous pour payer l’essence, ça sera plus pratique :ane: