Tri SLI sur Corsair HX 1000W ?

Je vais tester crysis :wink: je vois bien tous les persos fondre …

Oulaaa, tu es presque aveugle toi :ane: , lis ça:

Framerate et FPS

Bah lance un jeu et fait le tourner à 24 FPS, puis à 100 et reviens me dire que tu vois pas de différence…

Arf arf, autant pour moi :wink:
Mais viens pas dire que tu verras une différence avec 100 et 200 fps … (je dis ça mais je sais pas vraiment combien ca donnerait réellement hein.)

C’est surtout pour dire que le tri sli est inutile :confused:
Edité le 03/09/2008 à 19:45

En même temps si ton écran fonctionne sur 60 hertz ça risque d’être inutile ton tri sli …

Sur un CRT oui, mais sur un LCD s’en fou :neutre:

+1 autant pour moi

Entre 100 et 200 j’pense tu vois la différence. Mais dans le principe je suis avec toi : Le Tri Sli est complètement inutile…
Il est mal géré, les performances ne sont pas du tout à la hauteur et le prix… exorbitant …

une X2 du SLI ou corssfire, sers strictement a rien vu l’évolution des CG tous 6 mois une HD4870 ou GTX280 suffise amplement, et si on vx jouer sur un grand ecran autant prendre une console de jeux :smiley:

Et il faut watercooler tout ça … on m’avait dit que le ventilo pouvait fondre sous la chaleur des 3 cartes :ane:
Edité le 04/09/2008 à 18:56

tien ca faisait longtemps que quelqu’un n’avez pas sortis ca mdr
et comment qu’il y aura une difference …
essai tu verras .
la limite pour els yeux en FPS où l on ne peux plus fair de difference c’est arrivé vers 50fps , plus rapide on ne peut dissocier ( 24images a la seconde a peut pres pour chaque oeil , vi ok ca TLM le sais , mais certain on tendance a oublier qu’on en a 2 donc ton 24 FPS tu peux le multiplier )
mais en dessous de 48 environ le jeux ne sera pas fluide a 100% .
apres au dessus de 50fps ca ne sert plus a rien . (bien que le top pour un jeux rapide soit quand meme de 60fps )
pour le tri sli de 280gtx sur une alime de 1000W a se que j’ai pu voir sur certain test de ce dernier est franchement juste .
prend au dessus si tu compte vrement en faire , 1200W par exemple … huhu
mais a ta place je ferais une recherche de test tri sli de 280 .
j’en ai vu et il n’y a quasiment aucune difference avec un sli normale sur un proce O/C a 4ghz donc …
un sli de 260 bat facil la 4870x2 pour le meme pris a 20€ prés
donc si tu compte toujours prendre ton 790i prend ces dernieres avec une bonne alime de 800w ca vaudra plus le coup
Edité le 06/09/2008 à 12:33

oui, ca marche, mais je te le déconseille très fortement; lec chipsets Nvidia sont carrément a la rue en raid, autant prendre une carte controleur en PCI-Express, plus chère, mais 200% plus performante (en supposant que tu ais un énorme budget). Il y avait un test dans hardware magasine de aout-septembre dans lequel on voyait le 780i se faire déchirer par le P45 en raid 5 et raid 0. Si ca t’interesse je peut te scanner les quelques pages. :neutre:

Sinon tu as pensé a un crossfireX de 4870X2 ? seule elle est plus performante que la GTX280, et en consdérant que le crossfire est plus abouti que le SLI tu y gagnerais beaucoup (sans compter les contrôleurs raid intel beaucoup plus performants).

Sinon pour les 1000W oui ca passe, normalement si il n’y a pas assez de connectique sur l’alim (ca fait 6*8pins si je me trompe pas, ce qui fait un peu beaucoup) avec les cartes graphiques ils doivent fournir des adaptateurs molex-8pins.

Oooops yavait 2 pages … tant-pis :riva:
Edité le 06/09/2008 à 13:04