je me suis fait trompé par musicandfilm avec leur dvd a 5euro et maintenant il veulent me forcer a acheter des dvd et me metre en proces ques ce que je doit faire merci de repondre rapidemnet
Edit* modo limite diffamatoire
je me suis fait trompé par musicandfilm avec leur dvd a 5euro et maintenant il veulent me forcer a acheter des dvd et me metre en proces ques ce que je doit faire merci de repondre rapidemnet
Edit* modo limite diffamatoire
tout depend si tu as signer un contrat quand tu as commander les dvd
tu va nous la faire a la valve vs vivendi universal :lol:
ouuuuuuuu la il bug le new forum :lol:
sinon je c’est pas comment tu va t’en sortir!
essaye de trouver un arrangemment a l’amiable,genre tu lui achete une 20 de ces dvds et il rompts le contrat
y a pas grand chose a faire ,surtout si tu as signer le contrat
oui une 20 aine de dvd le truc c 6 dvdpour rompre le contra mais c d dvd meme pri que la fnac 20euro le dvd plus 5 euro de vrai de port 130 euro pour des dvd c un peu cher !! ya quelqun qui a eté mi en procés et il a rien u car il est pas alé a son procés
20 le dvd :lol:
j’en ai eu pour 1 :lol: :lol: :lol:
oui mais come il etait caché le contrat j’ai signé sans le lire mais je leur ai envoyé un mail come quoi un petit garcon qui eté chez moi m’a inscri a ca et come les dvd eté pas cher je l’ai ai pris ! voila alors comment je doit faire ???
bah ué la 1ere fois c 5euroet come sur internet yen a plin pas cher on fé pas attention et voila ce qui arrive
ba essaye de jouer sur le fait que c’est de la publicité mensongère et que dans le contrat c’etait caché
si tu les attaques toi pour sa et que tu gagnes ils vont lacher l’oseille mais si tu preds va falloir racker un peu!
oui mais eux ne veulent pas savoir il sen foutent enfin je pense il mete le porces et c tout mais jespere que je v rien avoir !
au pire tu risque 130,mais bon devrait peut etre pas etre trop corriace ton site,c’est pas 130 qui va le couler!
oui bah j’ia un ami qui c fait ausi ***** par cesite il recevé des dvd quil avait pas comandé puis musikandfilm demandé largent et come il a pas payé il a u ui proces mais il a jms répondu ni rien fait ni rien payé
Edit modo
si la partie adverse est pas présente au procès, ils sont nikés!
essai la meme chose alors
:lol: c’est quoi ton site en carton :lol:
il veulent te faire peur avec des procès,dis rien et bannis leur url de ta tete,c’est le meilleur conseil que je puisse te donner!
www.musicandfilm.fr/ Vente en ligne de DVD, vidéos et CD audio avec engagement d’achat de la part des clients. ya ca avec si je leur envoit un mail avec le contraire Vente en ligne de DVD, vidéos et CD audio sans engagement d’achat de la part des
clients. je pourrais peut etr les avoir en disant que j’ai vu la pub sur un forum !! et que c le petit garcon comme je disé qui ma inscri la dedan !
tu leur écris aussi en sms ? ils doivent bien se marrer :paf:
tu ne peut pas y faire grand chose
c est le meme genre que "france loisir"
tu paye pas cher a l incription ( 1 le dvd max 5 dvd ) puis apres, t es obliger d acheter chaque trimestre pour une duree de 2 ans mini
en gros c est ca et c est tres bien ficelet car tu signe un contrat
Le moins qu’on puisse dire,c’est que les CGV sont succinctes :heink:
http://www.musicandfilm.fr/landing/index.jsp
Hormis cet article,rien ne stipule un engagement quelconque…
13. RESPECT DE LENGAGEMENT
Votre bon dadhésion prévoit un minimum dachat dun montant minimum de 10,99 en contrepartie de loffre dadhésion. Si ce minimum nétait pas réalisé dans les délais prévus, nous serions donc obligés de vous facturer une indemnité compensatoire de 10.99 par CD ou DVD restant à commander.
Y a-t-il eu un contrat signé manuellement ?
La menace d’un procès,c’est de l’intox pour obliger les gens à payer :grrr: