:heink: misternaruto l’écriture SMS :grrr: pas ici !!
Je déplace sans grande conviction !! :hello:
:heink: misternaruto l’écriture SMS :grrr: pas ici !!
Je déplace sans grande conviction !! :hello:
Comme dit aldayo, c’est un système “à la France Loisir”, donc avec un engagement minimum d’achat… donc c’est “normal” de recevoir des DVD non commandés, ça doit être la sélection du mois qui représente l’engagement minimum d’achat.
Après, il faut voir les conditions du contrat avant de signer: certains sites peuvent être assez vagues.
Modération:
:alert: Demander de l’aide pour savoir comment faire avec ce site, d’accord… par contre parler d’arnaque, de voleurs, d’escrocs fait tomber dans la diffamation. Ce vocabulaire sera donc à éviter, et édité dans le cas contraire… merci d’y penser.
dans la série je signe sans lire… :sarcastic:
Ce n’est pas aussi simple que ça, si tu regardes les conditions de vente, on te parle d’un engagement pour un achat de 10.99 euros minimum… par contre la durée d’engagement n’est pas précisée de manière claire (une fois ? plusieurs fois ? 6 mois ? 1 an ?).
Apparemment, il y a plus que les simples CDV mais bon… si les CDV ne sont pas suffisamment clair, elles ne sont pas valables et dans ce cas ça sert à rien de se prendre la tête
Je crois que ce sont les CGV les plus succinctes qu’il m’ait été donné de lire. Si tu as moyen de scanner l’intégralité du contrat papier, je pourrais regarder ce qu’il y a comme possibilité de résiliation.
Pas de limitation dans le temps mais 6 produits à acheter. Bon, tu peux être vite débarassé.
Es-tu majeur ?
Oui, mais moi je n’ai regardé que les conditions générales de vente, et rien n’est spécifié… après, je suis d’accord que sur les autres pages, il faut tout lire.
je me suis toujours demander comment des entreprise tel que le clubdial peuvent continuer à vivre sans fermer ses portes. Les cd et dvd sont très chers, bien plus qu’ailleurs, le choix est très restreint, franchement j’ai du mal à comprendre comment on peut commander chez eux :neutre:
Regarde bien le texte des CGV, on te parle bien de 10.99 euros… mais on ne sait pas si c’est relatif à une seule commande… et basta…
Evidemment, connaissant “France Loisir” et dérivés, je sais parfaitement que ça ne fonctionne pas comme ça: néanmoins, j’avoue que le texte n’est pas clair sur ce point.
Bah je connais pas clubdial mais France Loisir c’est pas mal… évidemment c’est basé sur la fidélité, si c’est pour acheter 2 bouquins dans l’année ça sert à rien :neutre:
ce site web doit être blindé question Conditions de Ventes. Il me semble que c’est un assez gros truc.