J’mis suis mis, en faite, sur le soucis du APIC…
Il faut, si j’ai tout compris, que j’appuis sur F6, puis que je rajoute noapic…
ca change quelques chose a l’installation??
J’mis suis mis, en faite, sur le soucis du APIC…
Il faut, si j’ai tout compris, que j’appuis sur F6, puis que je rajoute noapic…
ca change quelques chose a l’installation??
non si tu arrives à lancer le livecd, apres c’est du tout bon
J’ai tester… mais je rencontre un autre problème: pas moyen de diminuer la taille de la partition ! c’est du 85Go Minimum !!!
Et j’arrive pas a me connecter avec le wifi, mais ca au pire, j’peux voir après !
bdx-77>je rencontre un autre problème: pas moyen de diminuer la taille de la partition ! c’est du 85Go Minimum !!!
ça ne serait pas l’espace utilisé par ta partition windows ?
Qu’est-ce que j’suis c*n… un gros boudin… nan mais faites pas attention… :ane::ane: :/
Par contre j’ai tjs ce soucis… avc le wifi… je vais chercher…
Cherche par rapport à ton modèle de carte, d’ailleurs c’est quoi?
C’est une Asus WL - 138GE, mais ca vient de moi, parce que elle est bien reconnu la carte…
Mais j’trouve pas de truc comme sous windows, j’ai lu que ca existait sous linux, tu sais, l’histoire de rechercher les réseaux disponibles…
knetworkmanager fait ça normalement (une fois que tu as configuré ta carte wifi tout de même)
systeme->administration->reseau
si tu actives le mode itinerant, t’auras une petite icone en forme d’escaliers pres de l’horloge ou tu pourras choisir les reseaux wifi
Edité le 23/08/2007 à 16:40
J’me suis lancé dans l’installe, et avec ma chance, ca a planté… rien de très grave, du fait que j’ai pu redémarrer windows, il m’as fait le truc “vérification des disques”.
L’instal à planté après la séléction des trucs a importer si on en a, le redimenssionnement de la partition windows est faite, mais puisque ca a planté, j’ai une partition de 22Go de libre… (visible sur le gestionnaire des disques)…
Comment puis-je reprendre l’instal?
J’ai le soucis principal: j’me souviens plus de l’erreur, et j’l’ai pas noter Je ne peux m’en prendre qu’a moi…)
J’avais 3 choix: Annuler, continuer quand même, et essayez encore… j’ai fait annuleR… peut-être une autre erreur??
Laisse tomber l’importation d’un compte windows si ca te fait planter l’installation. Moi je n’importe jamais, car c’est principalement pour récupérer ses marques-pages et d’aurtes trucs du genre.
T’as juste à lancer le livecd et relancer la procédure d’installation.
Edité le 23/08/2007 à 17:30
Le truc c’est que j’ai rien importer, car je n’avais rien a importer… il y avais une phrase en anglais, qui disait en gros qu’il n’y avais rien a importer…
j’ai cliquer dessus, pour voir, et fait suivant, c’est ensuite que j’ai eu le problème.
J’viens d’penser a un truc: j’utilise toujours la même option, avec le 91%? parce que c’est déjà partitionner, ou plutot, taille réduite… ya pas un autre truc que je dois faire?
ben la faut choisir “installer sur l’espace libre”
Bien justement, j’ai pas cette option… bizarre d’ailleurs…
ya celle que je disais, celle pour utiliser tout le disque, une bizarre du même type que la 1ere et “manuel” !
Edité le 23/08/2007 à 22:29
bdx-77>ya celle que je disais, celle pour utiliser tout le disque, une bizarre du même type que la 1ere et “manuel” !
la seconde c’est une barre qui sert à redimensionner la partition windows (dans la limite de l’espace disponible sur cette partition)
Re !!!
Alors, voilà, j’suis allez voir les options:
@ Assisté - Utiliser un disque entier
@ Assisté - Utiliser le plus grand espace disponible
@ Manuel
(Et celle ou je peux redimensionner…)
Voilà !
Pour ce qui est du migrationAssistant, je fais annuler quand il me mets le message d’erreur en faite?
Désolé pour toutes ces questions, mais c’est le moment qui met en danger mes donner, (sauvegarder…), alors j’aimerais pas faire de connerie, après, la connection wifi… j’verai et j’demanderai le moment venu si je ne trouve pas !
MErci pour vos info !!
Vinc’
Utiliser le plus grand espace disponible :oui:
+1
J’pensais a celle là, mais j’avais un doute, sur le “disponible” je ne savais pas si c’était l’espace libre, ou tout le DD où il n’y a pas de fichier (donc même dans la partition windows…