Travail Saisonnier

Si, y’a les inscriptions :neutre:

J’ai pas les moyens du tout pour payer un avocat…

au moins de l’asistance juridique de tes parents, par exemple celle disponible avec leur multi-risque habitation)

:jap:

Bien sur !!! J’avais 6 mois de creux à combler, et j’ai trouvé en moins d’une semaine une mission de 6 mois chez Alstom :smiley:

appelle le type avec qui tu as signé le contrat, et tu lui dit que tu as trouver mieux ailleur et que tu ne veux plus travailler pour eux

8* avenue Lon Blm - 38*00 Grenoble ?

Exact :ane:
D’ailleurs j’attends 13h pour pointer et partir :ane:

Nan mais meme si je m’y connais pas en droit, j’ai signé cette saleté de contrat. Donc il me semble que ca marche pas comme ca :confused:

13h ? tu feras attentions à la petite seat grise qui sortira de chez le plombier :o

tu peux toujours essayer :neutre:

Celle immatriculé 780 CMN 38?

celle là même :o

C’est ca? Parceque d’où je suis j’arrive pas trop à lire :paf:

(à peu près) mais spapossible, tu prends une paire de jumelles ou quoi ?
tiens, allez… zou, c’est l’heure d’y aller :o

Non, mais je suis dans le batiment de l’autre coté c’est tout :paf:

lol! alors tu ne fait pas attention au monsieur qui va traverser la cours dans 1 minutes alors :o

Je travaillais le samedi quand j’étais étudiant, et quand c’est arrivé les vacances, je suis allé voir le chef et je lui ai dit que je voulais démissionner car c’était les vacances et que j’avais trouvé un taff pour tout les jours de la semaine,

il m’a dit “OK, tu me fais une lettre ou tu précise que tu ne veux pas faire de préavis” et puis j’ai fini le taff le jour même

après si tu tombes sur un con…

Sinon dans le contrat, y’a écrit quoi comme période minimal de préavis ?

ouf! il ne m’a pas vu: poulet sauvé! :paf:

ta demandé à ta mairie?

Fais comme moi travails aux espacesverts ou un truc comme ça via la mairie…
Aprés faut voir thabites si cest un bled cest pas la peine demande aux mairies des villes autours.

Ptain vraiment degouté pour toi, tu viens sur le forum pour faire partager ta joie pour aider quelqu’un et PAN ! tu te rend compte que tu t’es fait entuber.

Bonne chance quand meme :paf: