Transfert de video pc vers xbox 360

bonjour a tous jaimerais savoir si il est possible de “copier” des fichier ex: video 'image et musique d’un pc vers mon xbox 360 je partage déja mes fichier avec cette dernière moi j’aimerais les copier dans mon disque dur xbox 360 merci pour vos rep

seules les musiques peuvent être copier sur les disque dur de la 360, les videos et les images n’étant lues que depuis un dvd ou un disque dur externe :wink:

c bien dommage avec un disque dur de 120 go dans mon xbox. et en plus je crois que pour copier des musique il fau en premier temp les mettre sur un cd ensuite le mettre dans la bobox puis seulement les copier c un peut long. pas de transfert direct pas clé usb :pfff: bientot on devra pédaler pour faire tourner le disque (je plaisant) :smiley:

C’est vrai qu’à ce niveau là ils auraient pu permettre un peu plus d’ouverture :neutre:

Mais bon la meilleur parade ça reste un DD externe branché en USB sur la console. C’est comme si tu lisais les fichiers depuis le disque interne, sauf que tu peux prendre le DD avec toi et le brancher sur n’importe quel PC ou Xbox360 (et meme PS3)
Seul truc que je toruve dommage: l’obligation d’etre en FAT32 :neutre: Ils auraient quand meme pu ajouter un support du NTFS sur les disques externe.

c une bonne idée mais il faut l’acheter en+ dommage :frown. je me suis pas mal de fois poser le question est il possible de transferer un virus dans sa xbox? si qulqu’un a la rep