Traitement de l'info... fox news fait très fort! - vu sur arret sur image (la 5eme)

OUTFOXED : Rupert murdoch’s War on Journalism

A voir!
Très bon documenatire sur la politique éditoriale de Foxnews.
Edifiant !

En ce moment, ce qui me fait vomir c’est France3, le parti pris est affligeant: Socialo-trotsko-jospino-télévision. :confused:

Vomitif à souhait.

tu prefere le traitement libero-facho-sarkoso-television de tf1 ?

Largement. :paf:

:MDR

Les coups et les douleurs, ça ne se discute pas. :paf:

Enfin, quitte à se faire enpapaouter, je préfère que ce soit avec de la vaseline plutôt qu’avec du verre pilé.
Toujours une question de goût. :neutre:

:ane:

Moi j’adore les préjugés à deux balles
:sarcastic:

dommage , le sujet sur fox news est tres serieux…

Il l’est: mais il ne faudrait pas croire que nos journalistes sont exempts de critiques, bien au contraire.

Si les journalistes américains se déchainent sur les émeutes en France c’est peut-être aussi dû à la façon dont les journalistes français font percevoir l’amérique (et en particulier la gestion d’une catastrophe hors norme comme Katrina qui n’aurait pas été mieux traitée si ça avait eu lieu en France. :neutre: )

L’info est très très sérieux, c’est pire que la fin du monde :’( :neutre:

Elle n’est pas plus sérieuse qu’une autre information, il y a des choses bien plus sérieuses. En France, on es loin d’être sans reproche …

ben oui, il y’a toujours plus serieux…
il n’empeche, certes tous les organes de presses , toutes les redactions font des erreurs, mais je suis fox news depuis sa creation par R Murdock (en fan des simpsons…) et je ne cesse d’etre ahuris devant cette chaine de TV,tellement partisane, tellement demago, et surtout tellement portée a servir l’ideologie neo conservatrice que ça en est allucinant, vraiment, et donc la comparer avec tf1 france 3 ou meme CNN,c’est soit du troll , soit l’expression apuyée de son ignorance dans ce domaine bien precis.
c’est un peu comme la television d’etat du temps de l’urss, elle n’a pas pour but d’informer, ni meme de faire du pognon (murdock n’en a pas besoin, il a juste un tier des TV et radios du monde occidental) non, elle a pour seul et unique objectif de manipuler les opinions dans un but purement politique, quitte a dire beaucoup, mais alors beaucoup de mensonges.

J’aime bien aussi ceux qui apporte des propos diffamatoire à l’encontre d’une chaine de télévision, et qui parle ensuite de : moi je sais mieux que toi, toi t’y connais rien …

Si la chaine ne te plait pas, tu la zap :neutre:

Ou tu portes plainte contre elle, vu tout ce que tu as dis contre elle.

:sleep:

zavé cas faire comme moi : pas de télé, pas manipulé, cervelle toute neuve et cultivé au film de marc dorcel d’emule :smiley:

:MDR

“des propos diffamatoires à l’encontre d’une chaine de télévision” :MDR :MDR :MDR
euh… tu sais quoi :" je sais mieux que toi, toi t’y connais rien" franchement je pense pas que tu maitrise le sujet, tu ne t’es visiblement pas penché assez sur le cas fox news.
si je te prouve à trois reprises que fox news fait de la desinformation, tu reconnais ta plate ignorance?
non, car je crois que ton truc , c’est plutot les bon vieux trolls bien lourds.

Tu es bien drôle Ment@l, ni voit rien de méchant mais à part faire de la diffamation à l’encontre de Fox news, je ne vois rien d’autre, alors je ne sais pas qui de nous deux maîtrise mieux le sujet. Pour une personne maîtrisant le sujet comme tu le dis, elle ne s’arrête pas à ce genre de réflexion, et surtout elle ne va pas s’en vanter.
Et pour moi ça, c’est du troll. :slight_smile:
On ne va pas s’étaler dessus non plus 10 ans, tu as tes opinions, j’ai les miennes, chacun à ses opinions qui n’engage que nous.

bon, on va rester calme , je suis pas venu pour un concours de baffe.
laisse juste tomber les “diffamations” et autres grands mots , ça ne m’impresionne pas. (d’ailleurs diffamation, c’est quand on avance des accusations sans en avoir les preuves, ça n’est pas, ne t’en deplaise, mon cas) on est pas dans une cour de justice.

ton opinion(tu me corrige si il le faut) : fox news est une chaine d’info comme les autres, ni plus ni moins partisane, succeptible de se tromper mais au meme titre que les autres, et qui tente de rester objective face a l’actualité.

mon opinion: non, et double non, je ne crois pas que fox news soit une chaine d’info que l’on puisse banaliser, elle se complait dans la contre verité, n’autorise aucune divergence d’opinion au sein de sa redaction,et a pour objectif principal de manipuler les opinions.
ou alors , si tu preferes : c’est TF1 puissance 10. rien a voir avec les autres chaines d’info US que je regarde aussi , type CNN…

est ce que tu t’es franchement un peu renseigné sur fox news? tu l’as regardé quelques heures, tu a vu le traitement de la guerre en irak? t’as lu un bouquin ou vu un documentaire sur cette chaine avant d’avoir un avis aussi tranché?

Comme tu le dis, ce que tu dis n’engage que toi, sans compter que tu dis toujours la même chose.
D’ailleurs il ne suffit pas de voir une chose ou de lire une chose pour se dire ça y es j’ai tout compris ! :wink:

La chaine ne te plait pas, tu la zap, c’est tout.

On tourne en rond, fin du sujet pour moi.

slt a ts
voila g un pb avec mon pc presque tous nouveau
g pa lé bonne perf ds lé jeux et mon pc a parfois d bloquage ss explication (alors ke ts va bien)dc joré besoin daide de conseil ect… ce seré vrément sympa merci
msi k8 neo 2 platinium
A64 4000+ san diego
6800 ultra agp pny
2*512 mo ddr corsair xms
audigy 2zs
alim 550watts

le mot de la fin :MDR