Traitement de l'info... fox news fait très fort! - vu sur arret sur image (la 5eme)

bonjour,

aujourd’hui j’ai regardé l’émission arrêt sur images (que je conseil à tous le monde) dont le thème était : comment les TV étrangère traitent l’info des pb des banlieues!

et il y avait, entre autre un extrait de l’editorial du présentateur vedette de fox news absolument fabuleux… ça en deviendrait presque drole si il n’était pas écouté comme paroles d’évangile par autant de personnes.

voici le lien :
Arret sur image

vous y trouverez l’extrait en question en real video.

impossible d’avoir une qualité de video correct :neutre:

Je regarde souvent cette émission, très bonne émission, mais je ne l’ai pas regarder aujourd’hui.

:oui:

C’est vrais le présentateur de fox news était competemant a coté de la plaque ,il étais anti francais :MDR :MDR c’étais vraimant ridicule blabla Chirac blabla Irak blabla de Villepin blabla emeute en France blabla bien fait pour eux :MDR :MDR

De toute facon, quand on lit Fox News, on a deja tout compris sur la bétise qu’on va voir :neutre:

Les “infos” qu’on voit la dedans, c’est du meme accabit de ce qu’on nous sert dans Voici, Gala etc…

non non fibbs…
la différence est énorme entre fox news et agla et autres connerie!
Quand tu prends un gala tu sais, en tout cas toi, que c’est un presse “poubelle”
Fox news est le premier media d’info au monde (il est devant CNN aujourd’hui). C’est lui la voie des états unis! C’est eux qui font l’opinion!
C’est leur messe du 20h. C’est sur ça que les gars vont discuter le lendemain au boulot, comme chez nous avec le 20h de TF1!

Donc ce n’est pas pareil, et c’est bien la le problème…

Sur leur site : http://www.foxnews.com/story/0,2933,175426,00.html

Fox News est à l’image d’une certaine Amérique, ultra conservatrice, unilatérale, carrée, démagogue, que certains dont je suis exècrent.
Qui plus est, les images du reportage du “reportage” ici évoquées sont révélatrices du champ de vision propres aux grands esprits limités par de petites oeillières.

EDIT - Je reviens des images: affligeant, faux, du journalisme d’égout que ce reportage de Fox News, pauvre petite nullité que ce o’Reilly qui n’a de journaliste que le titre. Une honte.

+1 :oui:

Truc utile pour décanter d’une semaine de télé trollé. :oui:

3 étoiles pour l’émission à regarder sans modération. :super:

:ouch: Hallucinant ce passage de Fox News… :pfff:
Enfin la carte de France avec Toulouse placé en suisse, et les autre n’importe où, aussi…
Et puis les russes, c’est pas triste :frowning:

Et se donner une vision détrollée à sens unique? :slight_smile:

Il ne faut pas non plus croire que parce que ils en font UNE analyse, c’est la réalité :wink:

Par contre ça fait peur quand on se dit que si ça se trouve, quand on regarde les info, c’est peut être détourné exactement pareil pour les nouvelles à l’étranger… :pfff:

dites moi, il faut prendre le lien de l’emission en entier (qui dure 1h17) ? ou alors l’extrait seul est dispo sur le site ? sinon peut on me dire vers quelles minutes de l’emission cet extrait arrive ? merci

edit : lol excusez moi g pas cherché ct écrit devant mes yeux!! :ane:

Bah ouais, l’emission est pas mal, mais parfois un peu trop partisanne elle même.
Elle aurait peut-être été un peu utile lors de la chasse aux sorcières télévisuelle dans les rangs des rôlistes (joueurs de jeux de rôle). :neutre:
Enfin, je parle d’un temps… (on connait la chanson :wink: )http://yelims3.free.fr/Jesuis/Vieux.gif

Taper sur Fox news, c’est quand même aussi sortir le marronier à chaque fois qu’on parle de la france et de la vision des américains.
C’est quand même la télé d’info des born-again par exellence. Dans le genre lavage de cerveau (ou passage de polish) on avait aussi l’agence Stass et la Pravda de l’autre côté du rideau de fer. :MDR

Faut vraiment pas être fin et ne pas être passé par chez nous pour croire qu’il y a un quelconque lien entre l’Irak et les émeutes en France.

Enfin, qui parle de Rodney King de nos jours ??? :ane:

En cours de sociologie l’année derniere j’avais vu un reportage sur foxnews… et bon, quand on sait que c’est le 1er média américain, ca fait un peu peur.

Bah tien… c’est pas elle qui à annoncé que c’était Bush qui était président? :paf:

chaque fois que je vois un commentaire des pseudo journalistes de fox n , je me demande si c’est pas un fake, si un journaleux peux vraiement se permettre de dire des trucs comme ça, aux usa c’est visiblement possible.

une des plus choquantes : le pseudo journaliste annonce que new york est eliminé pour le choix de la ville qui acceuillera les JO, et il ajoute ce petit commentaire : en fait c une bonne nouvelle, puisque les français aiment tant que cela les terroriste, eh bien il vont bientot etre servis en bombes et autres attentats.

vous imaginez, PPda commentant le 2000 gi tué en Irak, avec une remarque genre, on les avait prevenus, mais les americains sont tellement stupides qu’ils ne comprendront qu’a partir du 10000 eme mort ? NON
La bas ça ne pose aucun souci , perso je pense que le ministere des affaires etrangeres française devrait commencer a s’occuper serieusement de cette chaines de malades et envisager des poursuites en justice.

Tu es sûr de ça ? :heink:

Je regarde Fox News assez souvent, je n’ai jamais entendu ce genre de commentaire, Fox News est une chaine de télévision d’info comme les autres, en France, on ne fait pas mieux quand on parle des Etats Unis …
:neutre:

1/ je l’ai vu de mes propres yeux , c’est quasiment mot pour mot ce qu’a dit le presentateur, je te le jures , j’en croyais pas mes oreilles.

2/ " Fox News est une chaine de télévision d’info comme les autres"
c’est la phrase la plus hallucinante que j’ai lu sur ce forum depuis des semaines!
meme al jazeera est une chaine plus “normale” que fox news.
fox news releve plus du lobby (accesoirement neo conservateur) que de la chaine d’info.

je te conseille fortement le documentaire “foxed out” ou tu pourras voir que fox news est tout sauf une chaine d’info “normale”

Ce qui est quand même le cas de beaucoup d’américains quand même :wink:

Et quand je vois comment sont adulés les JT de TF1 en France et sachant que ce ne sont que des gamins par rapport à Fox News, ça fait peur ce genre de "reportage" [:peur]

:ouch:
Vous avez de cours de secte ? :ane: