Trackmania Nations Forever est là!

moi aussi, pour tester je jetterai un coup d’oeil à l’éditeur tout à l’heure,

il a l’air bien plus complet, plus fourni, que celui de TMN, ça fait envie :love:

:oui: Beaucoup plus d’objet à placer par rapport à TMN je dirais que l’éditeur est aussi puissant que celui d TMSX :oui:


[quote="behin"] [Map Coincoin](http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=27859#auto)

C’est ma première map, alors soyez compréhensifs :paf:
[/quote]
Je vais voir ça :smiley:

o k !

hé l’ami ! si tu veux, ici, tu as des topics expliquant le genre de problème que tu rencontres et bien d’autres :wink:

Franchement ça va très bien comme circuit : sauf ( :paf: )
-Le checkpoint avant le looping, sert à rien car tu prends pas d’élan [:shy]
-Rajoute si tu peux une indication avant le jump (c’est en fait une épingle) vers la gauche car moi au début, je suis aller tout droit dans le ciel :smiley:
-CCL : Bon petit circuit :wink:

Elle est plutôt sympa, j’ai bien aimé. :super:
Par contre, avis perso, je préfère (largement) quand il n’y a pas besoin de trop freiner sur les sauts :slight_smile:

Ah oui, mais j’arrive jamais à doser la distance qu’il faut :riva:

Je vais essayer d’améliorer ça :stuck_out_tongue:

Bien :slight_smile: , j’ai eu la médaille d’or du 1er coup en me gauffrant les murs quelques fois.

Je me suis pas amuser à faire un score de ouf, c’était juste pour valider :stuck_out_tongue:

J’ai refait le début du circuit, voila :wink:

Tu as modifié le checkpoint avant le looping ?

Nope, le checkpoint au début de la course, celui qu’on se prenait si on ralentissait pas :confused:

Nouvelle map : thibautmancini.free.fr…

non mais personne n’a vraiment envie d’utiliser le site exchange pour partager ses maps à la communauté TM :paf:

Si :smiley:

Dur :o

J’ai fais 1:09:63 [:shy]
Edité le 21/04/2008 à 16:21

Pas envie de me peter le cul a recréer un compte TMX


[quote="behin"] [quote="SanYohan"] [quote="azer181"] Nouvelle map : [thibautmancini.free.fr...](http://thibautmancini.free.fr/Maps/HARDC0RE%20T3CH.Challenge.Gbx) [/quote] non mais personne n'a vraiment envie d'utiliser le site exchange pour partager ses maps à la communauté TM :paf: [/quote]

Si :smiley:

Dur :o

J’ai fais 1:09:63 [:shy]
[/quote]
58.12

Bien tordue :paf:
C’est le genre de map qui t’énerve si tu es sur un serveur où tu as 3min seulement :lol:
Par contre je trouve qu’il manque d’indication sur le chemin à suivre par endroit (y a même des infos contradictoires). Et le checkpoint juste avant le saut ne sert à rien puisqu’on ne peut pas prendre assez d’élan

Defi

tmtp://#score=%d0%af%d0%85%d0%af%c2%bbFuZ.KeS:HARDC0RE+T3CH:59030:AF392840

EDIT : Niou record : 57.85 mouahah

Video : vimeo.com…
Edité le 21/04/2008 à 17:04

une video “privé” c’est vrai que c’est pratique pour regarder :paf:

C’est réglé ^^

Défier moi , score pourri mais bon :slight_smile:

tmtp://#score=wsx:B04-Acrobatic:13310:03AE5AD3

Sinon comment on ajouter les circuits qu’on a télécharger ?

Si Touchamo revient, faudrait aussi mettre tous les circuits crées par les clubiciens en 1ère page :slight_smile:

Tu cliques deux fois dessus, ça ouvre automatiquement tmnf :wink:
Edité le 21/04/2008 à 18:05