Trackmania Nations Forever est là!

Mais je suis jamais parti ^^

Ben faudrait que vous m’envoyiez vos maps par mp, ou alors vous faites un petit post récapitulatif avec vos map.

Oui sa ouvre tmnf mais après je fait quoi quand je suis sur le jeu ?

Raynor :

AcRay0.1 Mort

Nazbot :

Sempron2800+

Uriel99 :

Pinball

Climb Up And Get The Last Chance

Big Blue

Banzai !

Big Blue 2

Boost Power

Boost Power 2

Behin :

Unholly CoinCoin

Azer181

French Tech[/url] + [url=http://www.dailymotion.com/relevance/search/French%2BTech/video/x4bis9_french-tech-long-version_videogames]Video

Full Speed ![/url] + [url=http://www.dailymotion.com/relevance/search/Full%2BSpeed%2B%2521/video/x4zrlb_full-speed-presentation_videogames]Video

HARDC0RE T3CH[/url] + [url=http://vimeo.com/924050]Video

Vala :slight_smile:
Edité le 21/04/2008 à 18:29

Wow! Merci, j’en demandais pas tant, je pensais que chacun fasse sa liste :jap:

Normalement ça ouvre directement la map, c’est bizarre …

Et chapeau Azer :etonne:

Il faut l’ouvrir avec TmForever.exe ou TmForeverLauncher.exe ? Parce que de base rien n’était assigné pour les fichiers .gbx

une de mes map (la mieux :paf: ) :
tmnforever.tm-exchange.com…

Excellente map :super:
Y a tout ce qu’il faut, des sauts qu’on ne maitrise pas, des parties un peu plus techniques, … j’aime vraiment bien :oui:
Au passage : 1:08.33

j’ai fait dans les 1.10.00 a la validation et mon record c’est 1.07.85(je fais toujours mieux apres :paf: )
preuve a l’appui ^^:

http://pix.nofrag.com/a/7/4/82ff2bfae57c9e4f6ed937cd2ad16t.jpg

et merci c’est la premiere fois que l’on complimente mes maps :smiley:
Edité le 21/04/2008 à 21:05

TmForever.exe essaye …

Avec toutes ces maps, y’a moyen de se faire un serveur privé ouvert aux Clu², non? :clap: (je ne sais pas si y’a un serveur en rab qui sert à rien chez cluclu… :ange:)
Ce serait sympa de se retrouver entre nous, sur des maps créées par… les clubiciens! :ane:
Edité le 21/04/2008 à 21:36

TMNF (TrackMania Nations Forever) c’est le dernier des TrackMania gratuits (le premier étant TrackMania Nations ESWC).
“L’autre” TrackMania c’est bien TrackMania United (sorti après, dans l’ordre, TrackMania, TrackMania Sunrise et TrackMania Originals) désormais transformé en TrackMania United Forever avec l’extension Forever (afin que les joueurs de TMU puissent jouer avec ceux de TMNF).

Oui (restera gratuit), Non (pas de paiement au bout d’un certains temps ou niveau), les TrackMania Nations sont des jeux entièrement gratuits (du moins le premier du nom n’est jamais devenu payant, même après 2 ans).
Edité le 21/04/2008 à 21:56

mon bench (bientot mis en place) risque, lui, de ne pas etre très fluide par contre [:shy] (surtout en PC3 mais bon :ane: )
Edité le 21/04/2008 à 22:27

Relevé (00:12.85)
tmtp://#score=raynor:B04-Acrobatic:12850:28063284
mais abusé les records de 0:12.58 et 0:12.63 qu’on fait certains… 27 centièmes c’est beaucoup quand même…
Edité le 21/04/2008 à 22:55

Quel code ?[quote=“YCL1”]
Je viens de découvrir l’utilité de la fonction : Shooter une vidéo, c’est génial. :ouch:
[/quote]
C’est où ça ? :slight_smile:

dans l’éditeur, quand tu charge un replay , tu choisi le replay tu fait “lancer” et t’as le choix de bencher (voir mon topic benchmarck TMN) , ou de créer une video :slight_smile:
genre www.dailymotion.com… ^^
Edité le 21/04/2008 à 23:39

lol je me suis laissé tenter à ce jeu et je suis devenu accro
Et aussi énervé car il y a des circuits durs que j’arrive pas à avoir en or :@

Heuuuu une question bête :nexath
Dans quel dossier on met le fichier de vos circuits?
Bonne nuit tout le monde

Autant j’adore la Pinball, autant je peux pas piffrer la Climb up :smiley:
La 2e est sûrement bien réalisée, mais je ne supporte pas les circuits où on a besoin de refaire 20 fois la même portion pour la réussir (et j’aime encore moins quand on doit sauter et que la route bifurque juste après le saut sans que l’on soit prévenu)
Ceci dit la Pinball est excellente, je testerais le reste demain :wink:

Essaie de “Jouer” le replay voir si après coup il n’y a pas le bouton “Défier”.
Moi pour lancer un défi sur une piste que j’ai faite précédemment (et pas à l’instant), je re-termine la piste (peu importe le score) et j’attends qu’il me montre la vidéo/replay de fin de parcours, là y a le bouton qui apparait : c’est peut-être donc pareil en replayant la vidéo sans refaire la piste ?
Edité le 22/04/2008 à 09:51