Trackmania Nations Forever est là!

mais les cluclu sont pas des no life on dirait…

j’me suis tapé 40 minutes de track hier, vers 23h et personne… remarque je ne vous ai pas tous dans ma liste d’amis puisqu’elle est limitée à 16 personnes max…

j’ai jeté un oeil à l’éditeur, sympa, relativement clair mais faut quand même connaître les couleurs pour les assemblages de pièces :ane:

bon, ce soir après 22h pour ceux que ça intéresse :smiley:

+1 :smiley:

C’set dans Mesdocuments\trackmania\tracks -> downloaded.
Edité le 22/04/2008 à 09:55

Bah… la plupart de ceux que nous connaissons (douxchamô (xD), blake, etc…) sont des utilisateurs lambda, qui ont un peu plus de pouvoirs que nous (modo, animateur, …), mais qui n’ont pas de réels liens avec les équipes (PHYSIQUES j’entends !) de Clubic. Peut-être faudrait-il écrire un mail à quelqu’un de l’équipe clubic, programmeur ou autre, bref une personne travaillant dans un bureau, à côté du serveur cluclu de préférence :ane:

c’est une bonne idée Sermax mais je ne pense pas que ca se fera, sauf si une âme charitable du forum a un vieux pc dont il ne fait rien, ET des actions chez EDF pour pouvoir faire tourner sa ferraille 24/24 pour pas cher :ane:

Je jouais à autre chose [:shy]

Sinon, je plussoie pour le serveur, ça serait classieux .
Edité le 22/04/2008 à 10:08

:non:

je vais te retirer de mes amis si tu continues… :ane:

je trouve ça très chiant d’être limité à 16 amis… pas moyen de bidouiller ça quelque part? dans un fichier du jeu?

j’ai eu un problème hier soir avec ma manette, les boutons (A,B,X,Y) ne répondaient plus que si je les enfonçais à fond :neutre: les autres boutons fonctionnaient normalement… :confused:

pourtant dans les menus, ceux-ci fonctionnaient parfaitement, cela dit, je n’ai pas pris le temps de redémarrer le jeu pour voir si le problème continuait ou pas, il était déjà tard assez… :whistle:

quelqu’un a eu le même problème?

et, question, est-il possible de mettre les gaz-freins sur les gâchettes des manettes? c’était impossible avec Nation , mais avec TMNF, possible?

pour le serveur je peut en faire un si servermania supporte TMNF. Mais il sera pas ouvert le soir, il sera ouvert toute la journée sauf le soir :confused:

… je ne joue que le soir… j’ai une vie … :lol:

mais je pense que c’est le cas de beaucoup ici… tout dépend de ce que tu appelles le soir, si ton serveur est ouvert jusque 22h c’est déjà pas mal :super:

J’ai ajouté la map de podzob, merci azer :wink:

Oui, en effet, ce serait déjà très raisonnable! :oui:
(et pis, moi, y’m faut mes 8heures de sommeil… :paf:)

Aucune idée, j’ai jamais réussi à jouer avec un pad :paf:

il y a des gens qui ont essayer avec la vue 3D?

Malheureusement, ce sera en local, lep ote chez qui on fait ça a une connexion en carton (genre 128 K :paf: )

Merci pour les conseils !

Oui, les bosses c’est fait expres, c’est pour emmerder le monde ^^

Les fleches, j’ai cherché… j’ai pas trouvé, c’est pour ça que j’ai mis les accélérateurs.'ai peut-être raté une partie de l’éditeur, c’est la première fois que je l’utilise.

Sur Big Blue 2, je ne peux pas faire grand chose pour l’herbe, le circuit occupe toute la zone de construction :paf:. Pour les checkpoints je vais les déplacer :slight_smile:

Dès que j’aurais trouvé comment mettre des panneaux indicateur, ce sera réglé ^^

Je retrouve pas mes lunettes :ane:

moi je vais aller demander a un opticien il doit avoir ca

quoi? il n’y en a plus dans les paquets de chocapic? :lol:

sans lunettes en tout cas ça ressemble plus à rien :whistle:

sans tester, je dirais “gadget” la vue 3D, reste juste à attendre l’avis d’une personne qui a VRAIMENT testé… :ane:


[quote="X_IrvinE_X"] moi je vais aller demander a un opticien il doit avoir ca [/quote]

:MDR :MDR :MDR :MDR

je te conseille plutôt un cinéma qu’un opticien… :ane:
(je pense pas qu’un opticien vende des lunettes 3d… il ne doit pas y avoir beaucoup de personnes qui souffrent d’une myopie telle que des lunettes 3d sont obligatoires pour pallier à cela … :whistle: )
Edité le 22/04/2008 à 11:58

Je voudrais pas être un http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/boulet-d-or-2943.gif mais j’ai pas de dossier “downloaded” dans le dossier Tracks… Où je les mets, alors? :nexath

non il y plus de chance un opticien ou un marchand de journaux je te jure

challenges !

lol oui mais bon rooooooo je cherche moi

Il faut utiliser le bloc panneau-de-pub (qui se trouve à côté des blocs permettant de faire des rampes si mes souvenirs sont bons), après tu change la pub pour une grosse flèche (ou un “Warning”) en “peignant” le bloc via l’outil “Peindre” symbolisé par un pot de peinture.