c’est dans tes documents/ledossier trackmania nations forever/tracks/challeges/my challeges/et ta toutes les maps que tu as fait :super:
toutafay :jap:
donc pour l’instant personne peut nous dire si c’est bien en 3D?
Merci! :jap:
Par contre, je n’ai rien fait, moi, c’est pour tester les maps postées plus haut… :icon_biggrin:
on dirait que non… on attend que tu passes chez Optique 2000 et leur demander des lunettes 3D… :whistle:
[spoiler]
j’imagine la tronche du mec… "Mais Monsieur, toutes nos lunettes vous permettent de voir en 3d :pt1cable: "
:ane: :lol: :MDR[/spoiler]
la alors il faut que tu les telecharges et tu les met dans documents/ledossier trackmania nations forever/tracks/challenges/downloaded/et voila
si j’en trouve, je demande des excuses officielles
Edité le 22/04/2008 à 12:11
si j’en trouve, je demande des excuses officielles
à condition que ce soit chez un opticien :oui: je suis d’accord
mais de toutes facon il vont sortir un magazine mi mai et dedans il y aura les fameuses lunettes
Je voudrais pas être un http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/boulet-d-or-2943.gif mais j’ai pas de dossier “downloaded” dans le dossier Tracks… Où je les mets, alors? :nexath
c’est pas dans le dossier d’installation de TMNF , c’est dans “mes documents\trackmania”
mais de toutes facon il vont sortir un magazine mi mai et dedans il y aura les fameuses lunettes
c’est de la triche, je ne m’excuserai pas si tu les as dans le magazine :na:
tu vois, tu commences à douter, l’idée de te retrouver face à un opticien et de lui demander des lunettes 3d commencerait-elle à te faire peur? :whistle:
lol mais non mais au cas où car si ce n’est pas un opticien compétent il en aura pas
lol mais non mais au cas où car si ce n’est pas un opticien compétent il en aura pas
hahahaaaaaa :lol: :sol:
J’adore ce jeux.
Pseudo profil et ingame : AngelV1 (innovant non ?)
J’adore ce jeux.
désolé, je ne saurais plus t’ajouter à mes amis… je cherche un moyen d’augmenter la limite d’amis… :neutre:
angelV1:J’adore ce jeux.
désolé, je ne saurais plus t’ajouter à mes amis… je cherche un moyen d’augmenter la limite d’amis… :neutre:
Pas de problème C’est surtout pour qu’on puisse se faire des parties entre clubiciens.
Mon pseudo est Tulken59 au cas ou il reste de la place chez quelqu’un
c’est quand même mer**que, il y a déjà au moins 16 clubiciens répertoriés… j’en ai 5 dans ma liste d’amis… et elle est pleine…
Objectif = Trouver le moyen d’augmenter la limite :ane:
salut a tous
j’ai pas d’amis
Je vais ne rajouter quelques un de cluclu.
voila @+ ou a desuite même !
dès le 1er jour j’pouvais déja plus rajouté de monde j’ai meme du en supprimer :nexath