Trackmania Nations Forever est là!

c’est dans tes documents/ledossier trackmania nations forever/tracks/challeges/my challeges/et ta toutes les maps que tu as fait :super:

toutafay :jap:

donc pour l’instant personne peut nous dire si c’est bien en 3D?

Merci! :jap:

Par contre, je n’ai rien fait, moi, c’est pour tester les maps postées plus haut… :icon_biggrin:

on dirait que non… on attend que tu passes chez Optique 2000 et leur demander des lunettes 3D… :whistle:
[spoiler]
j’imagine la tronche du mec… "Mais Monsieur, toutes nos lunettes vous permettent de voir en 3d :pt1cable: "

:ane: :lol: :MDR[/spoiler]

la alors il faut que tu les telecharges et tu les met dans documents/ledossier trackmania nations forever/tracks/challenges/downloaded/et voila :smiley:

si j’en trouve, je demande des excuses officielles
Edité le 22/04/2008 à 12:11

à condition que ce soit chez un opticien :oui: je suis d’accord :wink:

mais de toutes facon il vont sortir un magazine mi mai et dedans il y aura les fameuses lunettes

c’est pas dans le dossier d’installation de TMNF :wink: , c’est dans “mes documents\trackmania” :slight_smile:

c’est de la triche, je ne m’excuserai pas si tu les as dans le magazine :na:

tu vois, tu commences à douter, l’idée de te retrouver face à un opticien et de lui demander des lunettes 3d commencerait-elle à te faire peur? :whistle:

lol mais non mais au cas où car si ce n’est pas un opticien compétent il en aura pas

hahahaaaaaa :lol: :sol:

J’adore ce jeux.

Pseudo profil et ingame : AngelV1 :smiley: (innovant non ?)

désolé, je ne saurais plus t’ajouter à mes amis… je cherche un moyen d’augmenter la limite d’amis… :neutre:

Pas de problème :stuck_out_tongue: C’est surtout pour qu’on puisse se faire des parties entre clubiciens.

Mon pseudo est Tulken59 au cas ou il reste de la place chez quelqu’un :wink:

Nouvelle map :

Video : www.dailymotion.com…

Lien : thibautmancini.free.fr…

c’est quand même mer**que, il y a déjà au moins 16 clubiciens répertoriés… j’en ai 5 dans ma liste d’amis… et elle est pleine…

Objectif = Trouver le moyen d’augmenter la limite :ane:

dès le 1er jour j’pouvais déja plus rajouté de monde j’ai meme du en supprimer :nexath