Grace à ça, et aux conseils précédents, j’ai pu améliorer mes circuits. Les checkpoints ont tous été vérifiés, déplacés ou supprimés le cas échéant, et j’ai du faire 2-3 modifs ici ou là, genre rajouter un bout de piste là ou il y avait de l’eau… Mais ils sont maintenant tous fonctionnels
J’ai aussi rajouté quelques panneaux là ou je pensais que ça serait utile, pour que les gens soient moins pris au dépourvu… Bon, sauf là ou les “pièges à cons” sont fait exprès
Les nouvelles versions sont en ligne aux adresses des anciennes, pour ceux que ça intéresse :icon_biggrin:
Question : imaginons que j’achète Trackmania United et que dessus, j’installe l’extension gratuite Forever : je pourrais jouer à l’environnement Stadium avec mes amis TMNF sur les serveurs TMNF tout en gardant le même compte (je n’aimerais pas perdre mes chronos et ma progression solo) ?
Sinon, quelqu’un sait-il comme visionner un Replay (téléchargé ou sauvegardé) ?
Oui, et si un jour te prend l’envie de désinstaller pour jouer que avec tes amis sur TMNF, tu peut utiliser ton compte TMUF avec TMNF (donc avec ton rank TMUF)
y en a autant sur TMU et sur TMNF apparemment ca apparaît déja
de toute facon des cheaters de ladder y en aura tout le temps ^^ , mais bon perso le ladder et moi … (et puis c’est marrant de leur coller 1 seconde ou 2 plus tard quand ils se sont fait un super ladder mais qu’ils ne valent rien [:shy] )
d'ailleurs, pour ceux qui voudraient me donner leur critiques , voila la video du Benchmark TMNF que je vais mettre en place sur clubic ;) , si vous trouvez pas terrible certaines vues entres autres faites le moi savoir :jap:
la video => [www.megaupload.com...](http://www.megaupload.com/?d=12KYH369)
ps : non non je suis pas le créateur de cette map (bien chiante à faire d’ailleurs :paf: mais merci Nitryx de me l’avoir faites ^^ ) , je n’ai fait que la modifier un peu pour incorporer des blocs de Forever ^^
J’ai tester la création d’un circuit, mais dans les loopings ( et pirouettes dans le genre ) comment on fait pour que ça passe en vue intérieure automatiquement ? svp. :jap:
En fait, c’est au créateur de du circuit d’insérer directement les “endroits” où la caméra change
Donc en gros, si le circuit (comme le miens par exemple :paf: ) n’a pas déjà un déclencheur de caméra, non faut le faire à la main… (C’est la touche 3 du pavé numérique pour la vue “pare-choc” et 1 ou 2 pour la vue normale)
Pas facile ton circuit, surtout au virage… j’ai du recommencer ça 30 fois
Sinon ça va et on peut dire que ça m’a bien fait chiay de recommencer ça 50 fois :paf: