Le circuit est pas mal, par contre je pense qu’il y a 1-2 trucs que tu peux améliorer :
pour le virage en roue libre, je pense que tu peux supprimer le truc pour accélerer juste avant, ça gène plus qu’autre chose pour le virage
je pense que tu pourrais élargir un peu la zone d’arrivée, ce n’est pas facile de viser le saut en sortant du looping (au passage, le checkpoint juste avant ne permet pas d’atteindre l’arrivée, il faudrait donc un booster en plus ou rapprocher/aggrandir l’arrivée)
La première fois ça surprend :pt1cable:
Après ça va mieux :paf:
Original le dernier saut ^^
Bonne petite map
Par contre la caméra du saut à la mi-course ne change qu’une fois sur deux mais bon c’est peut être un bug :neutre:
Salut les gars… Euhhh, j’ai fait mes maps et je voudrais savoir comment créer un serveur public en uploadant mes maps, j’ai regardé dans le web et apparement y a toute une panoplie de ports à régler et à savoir donc je voulais savoir si, par hasard, y aurait pas un prog qui permettrait de faire cela rapidement ou automatiquement?
Merci
si : “créer” et tu rentres les paramètres. (mais ce ne sera pas un serveur dédié)
Sinon, tu peux télécharger l’appli “Trackmania dedicated server” sur le site Nadeo (7Mo si je me siouviens bien…) pour un serveur dédié (comme son nom l’indique… :ane:)
Edité le 25/04/2008 à 15:01
Oui, tout à fait! Avec un serveur dédié, tu ne vois pas “l’action” mais tu peux voir les stats et agir sur les paramètres (ban, messages, et tout…) alors que sur un serveur non dédié, tu te joints à la partie, comme tout le monde (mais avec un ping d’enfer! :ane:)
salut tout le monde, je vois qu’on parle pas mal de l’éditeur et qu’il y a des gens qui font des circuits très sympa. Je m’y suis mis aussi un petit peu mais j’ai des petits problemes: je n’arrive pas à relier les routes et les loopings, et j’ai l’impression qu’il me manque des objets ( plutot des pancartes : celles qui sont lumineuses qui indiquent la direction >>>>>>>>>>). Jsuis un boulet ou il faut rajouter des trucs?:o)
pour les pancartes, tu dois avoir des pancarte avec le logo trackmania. Au dessus, tu dois avoir une icône en forme de pot de peinture. ca permet en cliquant dessus et en choisissant sa pancarte de modifier la texture de celle-ci. Tu as différent choix, dont celui des >>>>>>>>>>