2 autres circuits :paf: :ane:
tmnforever.tm-exchange.com…
tmnforever.tm-exchange.com…
Merci pour les pancartes, mais pour les loopings je parle des autres ( ceux qui ne sont pas incurvés )
Ca me rappelle ma carte : première conduit sur le tracé après l’ajout de ce type de looping : bim arrêt instantané au bas du looping car différence de niveau entre les deux routes (je n’avais pas mis la pièce raccord ^^)
Edité le 26/04/2008 à 15:24
merci merci,
et encore une question, comment faites vous pour forcer le joueur à être dans une caméra précise? sur une portion de circuit
Podzob est très skillé ! Bon ok le serveur sur lequel on jouait était tranquille, mais quand même !
ouais mais je joue pas tout le temps il y a pas que le jeu dans la vie :paf:
C’est avec le bouton “caméra”.
Merci c’est gentil
j’aurait pas fait mieux
c’est vraiment bien expliqué :super:
j’ai galéré pour trouver comment mettre la camera en mode internal
avec ca sa va mieux
Caméra ça signifie quoi ? Quelle caméra ?
Edité le 26/04/2008 à 22:38
Impec’ (surtout que justement je joue en caméra interne) :super:
Ensuite sais-tu s’il est possible de ne pas bloquer le réglage de caméra ?
Je m’explique :
Là pour ton looping tu fais en sorte que la caméra du joueur bascule automatiquement (sans action de sa part) en vue interne. Le problème est que la personne qui souhaite repasser à la vue qui lui sied le plus ne le peut : elle est bloquée en vue interne tant qu’elle n’a pas franchi le second déclencheur (qu’elle pourrait rater si elle sort du looping).
Moi mon problème avec la caméra, c’est qu’en multilap, la caméra ne se produit qu’une seule fois.
Ben tu met caméra course internal, puis tu clique sur continuer a jouer en haut (dans les options de la caméra course) puis tu place un bloc texte ou tu veut que la caméra s’arrete sans rien mettre dedans, et voila tu a ta caméra qui sactivera a chaque fois que tu passera dessus et s’enlevera quand tu passera sur le bloc texte.
Je te remercie :jap:
Si tu a pas compris je peut t’expliquer plus en detail :super:
Non c’est bon je pense avoir pigé
J’hésite à me remettre à Trackmania, j’ai déjà pas mal de jeux en cours
Bah Trackmania ce n’est pas un jeu où tu te défoules pendant une semaine voir deux… C’est des petits moments par semaine
Donc tu vas bien trouver un moment ^^
De plus il est gratuit :love: que demander de plus ?