Du temps pour jouer à tout ça :o
Perso j’aimerais bien que tu m’expliques comment gérer caméras, et actions avant, pendant, après la course…
Je me lance dans la création de maps, j’ai fait hier une Fullspeed de 1:20 et la même en multilap (1:30) mais j’aimerais bien la fournir un peu, j’ai mis un “bête” effet Texte qui apparait avant la course, puis ca passe en caméra course et c’est tout !
ce serait cool que tu me montres comment ajouter des changements de caméra pendant la course et éventuellement une “outro” pour finir^^
Merci, je t’ajoute à mes amis ou envoie un mp parce que ce sera pas simple de parler sur le jeu ^^
Tuto video (et audio) pour les camera interne dispo
Je suis en train de faire un tuto pour les outro.
EDIT : J’ai enlever le lien, car la video plante chez moi, je la re up sur mon FTP.
Edité le 28/04/2008 à 10:30
oki j’attends
Bon le tuto pour les caméra est en train d’etre uppé sur dailymotion, et les outro je sais pas comment ca marche (je sais juste les intros) donc je ferait une video quand je comprendrais un peu mieux.
Tuto dispo : www.dailymotion.com…
YCL1 et azer181, vous voulez que je mette ça en première page, genre le 2ème ou 3ème post?
Edité le 28/04/2008 à 11:27
Comme tu veut
yep ! merci azer, ca m’avance déjà un petit peu…
j’aurais voulu savoir aussi comment faire pour placer sa caméra en intro, à un point précis de la map, et faire une caméra plongeante vers un autre point… ensuite, affichage d’un texte avec un effet style écran tremblant, puis caméra course, 3, 2, 1 et c’est parti. Ensuite, texte 3 secondes genre fullspeed en début de course, quelques cams pendant la course, encore un petit texte à la fin, puis une outro genre 'caméra montante vers le ciel, puis affichage d’un texte “mouahahahahaa” :ane: ’
pour les cams pendant le jeu c’est bon, le texte pendant le jeu aussi, mais les cams spéciales pour intro - outro me donnent du fil à retordre, j’arrive pas à zoomer sur un point précis, à placer un point de départ pour la caméra…
Je cherche aussi à ajouter une piste audio à la map, il suffit de la convertir en Ogg, puis de sélectionner musique dans l’éditeur? pas besoin d’un locator? elle se met dans la map? S’il y a besoin d’un locator il faudra aussi m’expliquer… :lol: déso…
et c’est possible de mettre des panneaux persos? (peintures), avec système de locators ou bien plus simple?
Bon je fais un tuto :icon_biggrin:
euh… :whistle:
et pour créer un gps ? :ane:
Ca je sais pas
Bonjour messieurs, dames,
Je ne sais pas si ce sujet vas être considéré comme de la pub auquel cas les administrateurs et autre modérateurs se feront un plaisir de clore ce sujet:
Dans tous les cas la team KOR (Knight Of Road) qui joue à Trackmania Nations ou Forever recrute.
La team KOR c’est avant tout une team d’amis, éloignés géographiquement ou non, où l’on ne se prend pas la tête et où l’on joue pour le plaisir.
Des matchs sont organisés de moins en moins souvent parce que nous nous confrontons à un souci d’effectif mais il ne tiens qu’à vous de postuler et ainsi de faire en sorte de redémocratiser les matchs.
Nous essayons de créer une team dynamique pour pouvoir avoir une certaine influence dans ce jeu.
J’ai lu par ailleurs que certains clubiciens posséder le jeu et n’avez pas de team alors n’hésiter à vous rendre sur le forum --> Site des KOR<–.
lors de la postulation vous effectuerez une période d’essai.
Il y a tout de même une petite série de prérequis que sont les suivants :
-classement mondial aux alentours de 24000
-motivé
-actif sur le jeu et le forum
-et surtout convivial
Nous n’avons pas de limite d’age ce qui serait ridicule seulement les postulants doivent néanmoins s’exprimer dans un français clair et conpréhensible.
Merci de m’avoir lu et à bientôt sur les pistes.
génial la vidéo, bon le pti bruit c’est pas top mais bon super qd même:super:
Tu va dans le launcher du jeu, dans aide, donnée perso, puis Musique, et là tu selectionne ta musique que tu a converti en OGG puis tu la met dans ta map
Pour les panneau pas besoin de locator (apart si tu veut que sa telecharge beaucoup plus vite, mais c’est deja assez rapide)
Pour les panneau je te dirige là
EDIT : La conversion du tuto de l’intro est en cours, je la met sur dailymotion quand c’est fini.
Edité le 28/04/2008 à 13:45
Tuto pour l’intro dispo ici : youtube.com…
J’utilise Trackmania United.
okay, je m’y remets ce soir, merci pour le tuto azer,
je t’ajouterai à mes amis (quand j’aurai nettoyé ma liste… ^^)
je posterai ma map ce soir ou demain, :diable:
mais va falloir que je crée un locator pour la musique
Bonne idée de mettre les tutos en première page, mais ca va peut-etre etre trop chargé :S
Je n’ai pas vu où je pouvais télécharger un serveur dédié sur le site de Nadeo et de TMNF. Il y en a bien un pour TMN. Est-ce le même ?