Trackmania Nations Forever est là!

Merci ! :slight_smile:
A mettre en première page ?

Mon premier circuit ( avec comme sponsors ma communauté ), vous en pensez quoi?

ICI

Salut Clu² !

J’ai un problème avec l’éditeur : je n’arrive pas à placer les blocs rouges/noirs et ceux entièrement noirs, le terrain étant tout le temps “inadapté”… Si vous aviez une astuce, merci d’avance :jap:

Oui pour cela il faut le terrain " terre " et ajuster la hauteur des blocs de terre ( généralement 2X2 blocs à monter ensuite ça sera accessible ^^ )

Voilà, j’ai mis à jour le topic. Dites moi si ça vous plait :slight_smile:

Et si j'ai rien oublié :jap:

Merci :super:

Le circuit LeMz, revu et modifié, avec caméras=> ICi

et j’en ai fait un autre:

Le circuit des Clubiciens?

:slight_smile:

yop all

moi non plus j’arrive pas à placer certains blocs de terre… c’est bizarre, j’ai beau essayer en élevant le terrain et ca reste impossible… :neutre:

Moi ça va j’ai réussi à les placer :smiley:

Pas fan :confused:
Trop longs, trop durs :neutre:

Le mien : très court, et mon record est de 21’'14 :wink:
Time Trial
Le replay :
Replay 21’'14 Time Trial

mais noon ils sont pas trop dur, faut juste apprendre à freiner ou à lever le pied des fois!!:wink:

20"94 :ange:

Je suis loin d’être un pro de TMNF, hein, j’ai pas dit que mon record serait dur à battre :stuck_out_tongue:

Mais bien joué ! :clap:
Poste ton replay :stuck_out_tongue:

Voici!
Même si je pense que c’est améliorable :bounce:

Ouch www.dailymotion.com…

Cool la vidéo!
Houla oui, le premier, il y a beaucoup de cuts ^^ ( mais c’est mon premier circuit, un peu d’indulgence ;)!!!) , mais sinon le second ça à l’air d’aller. Tu pense quoi de la map sinon?

La deuxieme est un peu chiante car on doit freiner a un saut sinon on se prend le panneau en haut, sinon c’est pas mal.

J’arrive pas à voir ton replay :sweat:
Ta voiture est plantée dans le vide et ne bouge pas.

Mais j’ai amélioré mon record personnel, je suis descendu à 21’'01 ! :slight_smile:

oui je savais pas trop comment faire parce que si je mettais un Boost à l’envers ç& ralentissait trop et on ne pouvait pas passer le saut

Salut,

J’ai un problème avec les gestion des .gbx, map “perso” etc…

Pour faire simple,_ReD_Ox_1.Challenge: ben quand je double clique dessus (ou clique droit “open with trackmania”), ca me lance le jeu. Et c’est tout :neutre: Le circuit ne se lance pas, je suis au menu principal lol. Là je viens de tester avec power boost d’Uriel ben ca marche, le circuit se lancement automatiquement oO

Ensuite, mon deuxième “problème”, c’est par exemple de mettre un circuit personnalisé, si j’ai bien compris il faut le mettre dans mes documents\Trackmania\Tracks\Challenge nan? En tout, moi quand je le met, “ingame” il ne les vois pas oO²

Merci de votre aide ^^