Trackmania Nations Forever est là!

Pour le ReD_Ox il faut cliquer sur le lien et ne pas faire “enregistrer la cible sous…”, j’ai eu le même problème.

Etrange…pourtant je viens de le tester à nouveau il fonctionne :neutre:

Je vais le re télécharger pour voir.

Ca ne marche toujours pas, j'ai ça : [http://nsm01.casimages.com/img/2008/05/04//mini_08050412243670332024030.jpg](http://www.casimages.com/img.php?i=08050412243670332024030.jpg)

+1 chez moi ça ne marche pas non plus :neutre:

:pt1cable: quand ta posté le tiens tu l’a hébergé où?
et celui ci?
Edité le 04/05/2008 à 11:51

bonjour, moi j’ai un problème : je ne peux pas me servir de mon clavier (c’est comme si il été débranché) et ma souris je ne peut que déplacer mon curseur et pas clicker
j’ai changer le clavier et la souris mais ça fait toujours pareil

j’ai aussi réinstaller le jeu et sur trackmania nation ça marchait bien

qu’est ce qu’il faut que je fasse?

yop !

mon premier circuit, personnal best à 1:22.53.

à vous =

http://rapidshare.com/files/112456000/Walls_Loops_Session.Challenge.Gbx.html

je sais pas si mon rec est enregistré sur ce défi (j'ai du mal à m'y retrouver avec tous mes replays ^^) mais j'arrive pas à mieux que 1:22.53 :neutre:

Je ne supporte pas le nouveau système RapidShare, j’arrive même pas à voir où sont les “chats” dessinés :mdr
C’est hallucinant si un système ayant pour but de bannir les bots bannit aussi l’humain :paf:
Je dis ça car RS m’a renvoyé le message “Vous avez entré trop de mauvais codes, réessayez dans quelques minutes” :mdr

Ouais c’est bon j’ai réussi mais quand même ! Faut pas abuser à ce point :paf:

c’est clair que j’ai halluciné aussi quand j’ai vu ça :MDR

UUuup !!!

vous laissez mourir le topic??? :paf:

bonjour, moi j’ai un problème : je ne peux pas me servir de mon clavier (c’est comme si il été débranché) et ma souris je ne peut que déplacer mon curseur et pas clicker
j’ai changer le clavier et la souris mais ça fait toujours pareil

j’ai aussi réinstaller le jeu et sur trackmania nation ça marchait bien

qu’est ce qu’il faut que je fasse?

t’es sur xp ou vista?

essaye en mode fenêtre :wink:

je suis sous XP et en mode fenetre ca ne marche pas non plus :frowning:

Bonjour,
mon frère, comme de nombreuses personnes tel que j’ai pu le voir sur différents forums, n’arrivait pas à lancer le jeu sur sa config: e6850,2go,8800gtx…ce qui était assez vexant pour une config de cette valeur :ane:
Quand on cliquait sur l’icône le menu s’ouvrait mais si on cliquait sur jouer ou sur avancé la fenêtre se fermait et rien ne se lançait :non:
On a bien sur mis à jours les drivers de GPU et tout le reste…
Et c’est en installant la démo de GRID…une mise à jour de direct X y est effectuée. Apparement le problème venait de là :pt1cable:
Donc voilà si ça peut aider certaines personnes :super:

D’autre part l’ambiance est retombée sur ce topic? j’aimais tester les maps postées ici.Mais depuis pratiquement un mois plus rien! :o(
Voilà j’espère voir à nouveau de l’activité par ici :clap:

bah si ! il y a toujours de l’activité mais sur trackmania… plus sur le forum… dommage d’ailleurs, on pourrait jouer plus souvent ensemble entre clubiciens mais les cluclu ne se connectent pas souvent… du moins, de ceux que je connais…

En effet j’ai zappé au bout de 3 ou 4 semaines :paf:

Mais dimanche je suis passé :o

LOOL

je passe presque tous les jours… :whistle:

bah c’est quand vous voulez les mex, postez ici si vous ne voulez pas jouer seuls !! :oui:

Salut, j’aimerais savoir si il était possible d’avoir un aperçu des skin en première page (si ce sont bien des skins :ane:)

Sinon mon compte : nicoalinghifan pseudo : nicoalinghifan

Si jamais je suis souvent sur Let’s Rock forever (USA)

voila :smiley: