Je post ma video ici : www.tm-tube.com…
Je suis connecter tout les jours moi
Edité le 23/05/2008 à 07:25
Je post ma video ici : www.tm-tube.com…
Je suis connecter tout les jours moi
Edité le 23/05/2008 à 07:25
Pas mal du tout
tu aurais les noms des circuits ou carrément les fichiers gbx ?
tu es présent sur quels serveurs ?
Les circuits c’est souvent ceux de l’esl que jai mis sur la video, les nom sont compliquer.
Ajoute moi en ami : yoyofr
Hello!
Je suis nouveau sur le forum, je sais pas s’il faut se présenter quelque part, enfin soit.
J’ai essayé pas mal de circuits proposés dans le premier article de ce topic, il y en a vraiment des bien!^ ^)
Je fais moi aussi des circuits. Pouvez-vous m’expliquer comment les mettre sur le net? (trouver un hébergement ou quoi)
Merci de vos réponses 8)
Sinon, je suis connecté quasi tous les jours (sauf maintenant en cette période de blocus :diable:),
compte : jimmypoker (InGame : Jimmy Poker)
PS : Azer181 ta vidéo cartonne o_O
Edité le 23/05/2008 à 23:54
Ici : tmnforever.tm-exchange.com…
(Si tu n’as pas ton propre hébergeur par exemple )
Il faut créer un compte et puis il y a tout d’écrit. C’est en anglais mais ça ne gère quasiment pas.
tu joue a TMUF aussi nazbot ?
Moi je joue a tmuf mais je joue plus souvent sur les serveurs nations
tu joue a TMUF aussi nazbot ?
J’ai seulement TMSX et TMNF.
Une question : peut on mettre n’importe quelle musique dans son circuit quand on le publie ou y a t il des autorisations à avoir?
La musique que tu veut
Nickel, merci
J’ai un petit problème avec les musiques dans l’éditeur:
Je fais donc mon circuit, clique sur “ajouter une musique”, “ma musique”, je passe en mode fenêtre, ajoute mon fichier .ogg, je valide et sauve. Jusque là tout est normal :lol:
Quand j’y joue sur mon pc, j’entend normalement la chanson, ainsi que sur le pc central de la maison, connecté au même réseau.
Le truc c’est que quand je l’envoie à des potes, ils n’ont pas la chanson en qst. Pourquoi? Que puis-je faire pour qu’elle soit écoutable partout? :heink:
Merci de votre aide :super:
il faut un locator pour la chanson je crois
Edité le 24/05/2008 à 23:46
il faut un locator pour la chanson je crois
Je me suis renseigné sur les locator, je ne connaissais pas.
J’ai donc trouvé un serveur qui héberge mon fichier .ogg, et j’ai créé un fhichier texte “nomDeMaMusique.ogg.loc” contenant l’url du .ogg. Sur le site Carpack, ils disent ceci pour les skins de voitures :
le locator doit se trouver dans le meme dossier que la ressource
Comment puis je appliquer ça ici? Ca ne me sert à rien de l’enregistrer dans /…/My Challenge vu que quand je mets mon circuit en ligne j’exporte juste le .Gbx
Je ne vois pas où l’enregistrer car je ne sais pas l’ajouter depuis l’éditeur, qui ne prend que les .ogg :heink:
Edité le 25/05/2008 à 09:48
Le locator sert a telecharger plus vite la musique mais comme ça va quand meme assez vite, t’es pas obliger d’en utiliser un.
Alors comment explique tu que sur internet ou chez d’autres joueurs la chanson ne se lance pas? :neutre:
Il faut que ça la telecharge
Envie de se détendre un tit coup? Un petit circuit que j’ai fait… essayez seulement d’avoir la médaille auteur 8)
Edité le 25/05/2008 à 21:51
Envie de se détendre un tit coup? Un petit circuit que j’ai fait… essayez seulement d’avoir la médaille auteur 8)
:o Trop simple…
http://nsa02.casimages.com/img/2008/05/25/mini_0805251013333427263.png
:icon_biggrin:
Et on en remet une couche:
http://nsa02.casimages.com/img/2008/05/25/mini_0805251053443427792.png
:paf:
puis une autre:
http://nsa02.casimages.com/img/2008/05/25/mini_0805251101193427856.png
^ ^)
pour avoir le replay:
tmnforever.tm-exchange.com…
(normalement le lien marche)