Trackmania Nations Forever est là!

Moi j’aime bien la terre :smiley:
Ca permet d’avoir un peu plus de glisse qu’avec le circuit “classique” mais sans ralentir autant qu’avec l’herbe :oui:

Défi sur A01, 0:24:50 (« Encore !?! ») : tmtp://#score=raynor:A01-Race:24500:483CCDAA
Edité le 21/04/2008 à 01:09

défie relevé :o , à ton tour :o
(24’48 [:shy] )

édit : lien foiré j’sais pas pourquoi mais désolay :o
Edité le 21/04/2008 à 01:20

J’en avais une ou deux et puis j’ai chercher après :paf:
D’ailleurs je vais voir si je les retrouves ^^


Ouais, téléchargé 49 fois [sunrise.tm-exchange.com...](http://sunrise.tm-exchange.com/main.aspx?action=auto#auto) :paf:

Map à Nazbot

Elle a l’air de raukser celle-là :love:
Edité le 21/04/2008 à 11:41

Si je me souviens bien elle est assez longue et assez dure :paf: ²

Sur, je retourne à la création de ma première map :o

ah les miennes (pour tmn) ont quand meme eu le droit d’etre DL minimum 80 fois et maximum 97 fois :paf:
Edité le 21/04/2008 à 11:55

Moi tous ces compliments m’ont donné envie de continuer à en faire :oui: http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/love.gif

BIen bien tout ça :MDR

Après quand tu as trouvé comment placer et mettre dans la durée, ça vient tout seul et tu as plein de possibilités :smiley:

Ce soir, si j’ai le temps, je relève vos défis !

j’ai accepté ton défi c’est tout :smiley:

perso je sais pas comment améliorer de 0,40 :frowning:

ceci dis les nadeo… [:shy]
Edité le 21/04/2008 à 12:05

Salut les gens :slight_smile:

Avec les potes on organise une petite LAN-party dans quelques jours, et comme on est tous fans de Trackmania (et tous un peu mauvais pilotes, faut être honnête), la sortie du TMNF tombe super bien…

Je me suis amusé à créer quelques circuits pour mettre un peu l’ambiance pendant cette LAN-party. Ils ne sont pas très techniques, même si ce ne sont pas non plus des circuits “A0”. En tous cas on est très loin des trucs de MALADE que j’ai pu voir dans certains cas…

L’idée que j’avais en tête, c’était de créer des circuits assez funs, accessibles à des gens qui ne jouent pas souvent, et permettant des retournement de situation multiples (Bon, sauf “Banzai !”, lui c’est quitte ou double). J’aimerais avoir l’avis de la communauté, et éventuellement quelques conseils :slight_smile:

Les circuits (dans l’ordre approximatif de création) :

  • Pinball, parce qu’on passe son temps à taper les bords ^^
  • Climb Up and Get the Last Chance, nommé en référence à une piste audio de F-Zero X… Pensez à zapper le calcul des ombres, il prend 3 plombes >_<
  • Big Blues, là aussi une référence à F-Zero
  • Banzai !. Si vous connaissez le p’tit jeu “alakon” MTP Target, c’est la même chose mais en plus simple :icon_biggrin:
  • Big Blue 2, toujours des jeux d’eau.
  • Boost Power, un circuit assez simple, sauf sur la fin.
  • Boost Power 2, un circuit encore plus simple, qui devrait en agacer plus d’un en LAN, enfin j’espère !

Merci d’avance pour vos avis qui aideront à guider l’humble créateur débutant que je suis :jap:

tu la fais vraiment en local ta LAN, ou tu ouvres un serveur privé en ligne?

si c’est un serveur privé on pourrait participer, nous, humbles clubiciens que nous sommes…? :ane:

j’essayerai de tester ce soir si je trouve le temps ^^ :smiley:

uriel99> je vais les essayer :slight_smile:

Banzai> Je le trouve trop simple :smiley: Mais bon après faut voir car au niveau des temps ça doit être serré :slight_smile:
Big blue> basique mais très sympa pour du multi :slight_smile:
Big blue 2> Rajoute des indications pour les virages à gauches (si tu vois ce que je veux dire). De plus enlève les checkpoints si on n’a pas assez d’élan pour redémarrer à cet endroit :wink: A part ça, ça manque un peu d’élan sur l’herbe mais bon.
Pinball> on comprends pourquoi il s’appelle comme ça :smiley: Par contre essaie de voir pour les raccords des montées car il y a des bosses (c’est fait p-ê exprès). De plus au lieu de mettre 2 booster pour indiquer (car moi j’ai cru qui fallait monter dessus :paf: ) met des flèches :wink:

je testerais les autres plus tard :smiley:

:MDR tin je viens de tombé sur la A01 sur un serveur :MDR , hormi que j’ai fait mieux que mon rec solo, j’ai pris 324 points d’un coup :MDR

Dite, où se cachent les maps crées ? [:shy]

J’aimerais bien partager ma Unholly CoinCoin moi :paf:

C:\Documents and Settings******\Mes documents\TrackMania\Tracks\Challenges\My Challenges

Map Coincoin

C’est ma première map, alors soyez compréhensifs :paf: