Trackmania Nations Forever est là!

Je vais l’essayer

c’est les records du créateur de la map que tu fait, celle par défaut en mode solo c’est Nadeo (tu sais le nom du créateur du circuit en haut à droite pendant la course , en dessous du nom du circuit)

Raynor > Je l’ai essayé, c’est sympa, rapide et pas des plus simple sauf que le 2ème checkpoint est je trouve, un peu salop :paf: De plus, vers l’arche métallique, je vois pas trop ce qu’il faut faire… Pour le prendre ? Si oui je crois que je manquais un peu de vitesse.
Après il n’y a pas de difficultés majeures :slight_smile: (au début j’ai un peu galèré… ^^)

Punaise, je viens de faire le circuit D-09, il est sacrément tordu :pt1cable:

Quelqu’un sait-il comment définir des caméras lors de la création d’une piste ?
(Histoire que lorsqu’il rentre dans un looping la caméra passe en vue interne)

Nazbot > Merci du feedback. Effectivement pour l’arche un il faut passer dessus, et donc prendre assez de vitesse (une fois monté tu es généralement quasiment au pas ^^)
Là la version finalisée est prête juste à régler les caméra et à la valider avec un bon temps :slight_smile:

Je crois qu’il faut placer une sorte de déclencheur à un endroit précis (j’avais ça sur TMS) et tu choisis ensuite ce que cela fait. Je vais chercher pour voir le nom exact :slight_smile:

raynor dans l’éditeur quand tu cré ta map, en dessous de l’endroit pour sauvegardé, un petit bouton en forme de caméra, c’est là que tu créé les changements de vues, les intro et les videos de replays … (et insère une musique par exemple)

par contre t’expliqué comment … nazbot a raison c’est un déclencheur en début et fin de loop , mais exactement je sais pas trop j’suis pas un pro du mapping :smiley:
Edité le 20/04/2008 à 16:40

Aller gogogo battez moi ça

EDIT : marche pas -_-


Edité le 20/04/2008 à 17:04

bon he bien je n’accroche vraiment pas , tant pi j’aurais essayé

55s pour ma part (et pas réussi la course parfaite :confused: )

tmtp://#score=-CL-%c2%b0SanYohan%c2%b0:C06-Speed:55000:879728F0

je tente à mon tour le lien :smiley:

ps : en cliquant ca n’a pas marché, j’ai du copier le lien et le placer dans l’espèce de “barre de navigation” dans TMNF :neutre:

édit : c’est pire comme j’ai fait :paf:


ah bah d'ailleurs j'ai enfin fait une course bien meilleur que celle que j'ai mis précédemment ^^
tmtp://#score=-CL-%c2%b0SanYohan%c2%b0:C06-Speed:53820:FE45A7BA

amusé vous bien [:kiwis]

méthode : copier le lien (en quotant mon message on a le lien correct) , ouvrer tmnf , allé dans la petite fenetre qui s’affiche en haut (avec le volume entre autres), vers le milieu en haut y a une sorte d’étoile mauve, cliquer dessus, ligne apparait ou on peut copier le lien, et c’est là qu’on charge la map avec le ghost de la personne
Edité le 20/04/2008 à 17:17

Salut,
Mon pseudo dans TMNF est “Smoky_toon” aussi.
Ma voiture :

http://img187.imageshack.us/img187/5821/tmforevervoiturefrontzc5.th.jpg

http://img356.imageshack.us/img356/8063/tmforevervoiturebackoi7.th.jpg

La voiture française de base n’est pas jolie.

AcRay0.1 ->On doit faire quoi après l’arche ? :paf:

Sinon je suis pas très fan des circuits qui reposent surtout sur les pièges, et donc la parfaite connaissance de chaque point de la piste :confused:

Tenez le miens :paf:
ripoff.free.fr…
Edité le 20/04/2008 à 17:59

Médaille d’argent :miam:

Nazbot > “Sempron2800+” est très jolie et complète :super: Mais par contre, 3 minutes c’est trop long :sweet:

3 mins c’est bien en solo, par contre si c’est pour le multi ça va pas plaire :confused:

Nazbot > très bon circuit, très agréable à jouer :super:
Par contre c’est vrai que ça fait long pour jouer en multi :confused:
Et puis tu peux baisser un peu le temps, j’ai fait 2:45 :wink:

Merci ^ ^)
Oui c’est clair que c’est long mais je voulais en faire un peu pour tous les goûts :slight_smile:

Oui là j’ai pas vraiment chercher :smiley:

Là c’était mon premier circuit sur TMNF :slight_smile: En tout cas j’aime bien la partie avec la terre :smiley:

J’en ai fait un comme ça, je compte surement pas en refaire d’autre. En tout cas pour le nom du circuit, j’avais mis ce genre de noms pour TM Sunrise :smiley: (Genre Athlon 3500+, 3200+ j’en avais une tonne des comme ça, que des souvenirs par contre… pas de sauvegardes :confused: )

J’aime pas la terre ! :o
(Par contre, je confirme que ton passage terreux est très bien fait : même si je répète que je n’aime pas la terre dans TMNF :paf:)

pour éviter de les perdre tes maps créé :slight_smile: (et pour les partager) tu n’as qu’a les mettre sur le site de exchange :wink: , c’est fait pour ca :slight_smile: , tu y dépose les maps que tu créé, les gens peuvent les DL la bas, et en plus ils peuvent placer des commentaires, donner un award pour les maps qui leurs plaisent etc… :slight_smile:

=> le site de tm-exchange

(y a pour tous les TM ^^ , d’ailleurs y a mes maps pourri dessus pour TMN ^^ )
Edité le 20/04/2008 à 20:39