Trackmania Nations Forever est là!

j’ai un probleme avec le jeu
des fois pas tous le temps mais c’est très enervant
les concuarant avance pas sacade un peu comme si je jouai avec un modem alors que je sui en 8 mega
j’ai fais 2 pari une a 80 joueurs impec et une à 28 et la ca bug

autre chose il est possible de viré les drapeau des concurants ,quand on joue à 90 en meme temps on voi plus la route

Les saccades dépendent aussi de la localisation du serveur, tu auras une moins bonne connexion avec un serveur ricain, qu’avec un français par exemple.

Pour enlever les voitures (et donc les drapeaux), appuie sur “o” en cours de jeu :wink:

Pour enlever les tags, c’est " ² ". (chez moi en tt cas…)

Sinon, d’accord pour le lag, ça vient du serveur, pas de ton PC… :oui:

Ah, on peut enlever les tags ? :icon_biggrin:

Quoique je préfère enlever les voitures, quand ça ram sur les serveurs de 200 joueurs :paf:

Edit: Holy Pipe, dans le champ recherche populaire sur l’accueil du site tmnf arrive en pôle position !
Edité le 18/04/2008 à 22:25

en appuyant sur o ca enleve tous c’est pas marant s’en voiture
je vais essayer la touche ²


voila c'est mieu comme ca

par contre avez vous ce bug ca fait plein de trai sir la piste meme dans la terre
http://img147.imageshack.us/img147/6127/sanstitrewa8.th.jpg

C’est comme ça sur tous les serveurs TMN? Et sur d’autres jeux?

Bon verdict , je m’en lasse assez vite , en fait je ne vois pas de différence avec le précédent. Bref je ne pense pas qu’il va rester longtemps sur mon pc.
Sinon je me suis amusé à peindre mon bolide :love:

http://img261.imageshack.us/img261/5072/tesstzg8.th.jpg

C’est clair que c’est pas un jeu de bagnoles comme les autres! Sa grande force est dans la communauté qui trace des circuits toujours plus fous! :pt1cable:
Perso, je trouve que c’est un bon jeu pour se défouler de temps en temps ou pour des bonnes LAN entre potes! :super:

Je suis d’accord avec toi, on se lasse très vite de tout jeu lorsque celui-ci est consommé sans modération! Il faut le laisser de côté parfois pour mieux l’apprécier! :oui:

Vois aussi le bon côté des choses: tu viens de découvrir que tu avais une vie à côté du jeu :ane:(c’est pas le cas de tout le monde…:paf:)
Edité le 18/04/2008 à 23:26

Je vous mets au défi ! :fou:
->

Au lieu de couper tes screens pour enlever l’ath, appuie sur * du pavé numérique, ca enleve l’ath et ta un jolie screen.


[quote="behin"] Pour enlever les voitures (et donc les drapeaux), appuie sur "o" en cours de jeu ;) [/quote]

Sinon juste pour enlever le nom des voitures et les avatars appuie sur ²


[quote="angmar67"] Bon verdict , je m'en lasse assez vite , en fait je ne vois pas de différence avec le précédent. Bref je ne pense pas qu'il va rester longtemps sur mon pc. Sinon je me suis amusé à peindre mon bolide :love:

http://img261.imageshack.us/img261/5072/tesstzg8.th.jpg
[/quote]
Picasso :paf:

ca marche comment ? :ane: , le lien m’a ouvert TMNF mais à part ça, rien :smiley:

Bonjour à tous,

Comment peut-on connaitre le nombre de médailles des personnes devant soit pour le classement solo ? Et dans le même genre, y a-t-il moyen de voir la liste dans le classement solo des coureurs ?

Merci pour vos réponses.
Rivebise

Moi j’avais fait un skin il y a bien longtemps faut que je l’a retrouve dans les bas-fonds de mon disque dur :paf:
Edité le 19/04/2008 à 11:31

Une medaille de bronze ? :paf:

Je crois que c’est quand tu regardes les circuits il y a ton classement par département/région/pays/monde. :neutre:


[quote="sermax"] Oui, je l'ai mis... Je pensais pour la pub (c'était une boutade! Décidément, mon sens de l'humour ne passe pas... :paf:) [/quote] :MDR
[quote="azer181"] [quote="NaZboT"] Moi j'en avais fait une il y a bien longtemps faut que je l'a retrouve dans les bas-fonds de mon disque dur :paf: [/quote]

Une medaille de bronze ? :paf:
[/quote]
Non mais EDIT, la page ne s’est pas rafraichit et pendant une petite demi-heure [:shy]

Oui, c’est sur la page d’accueil, après t’être connecté sur “partie en ligne”. Tu as un bandeau qui défile en haut à droite… :oui:
Edité le 19/04/2008 à 15:21

préparation d’un benchmark TMNF que je pense sera bien assez gourmand pour tout le monde :smiley:

WIP [:shy]
Edité le 19/04/2008 à 19:47

Tu nous fais un circuit :whistle:

non pas la peine :smiley: le circuit m’a déja été fait par Nitryx spécialement à ma demande il y a quelques temps pour un bench justement [:shy] , je n’ai eu qu’a modifié un peu pour introduire des éléments TMNF :jap:

mais le replay de bench n’est pas encore vraiment préparé :smiley: , mais ca va venir ^^

Zut :confused:
C’est pourtant le lien que m’a donné TMNF pour “défier un autre joueur”… :neutre:

Quelqu’un d’autre pour tester ? :slight_smile: