Trackmania Nations Forever est là!

Merci tout court pour ces infos utiles! :jap:

j’ai des plantages réguliers… sur certains serveurs, ca se produit aléatoirement… le jeu fige et impossible de ramener quelque application que ce soit au premier plan… donc obligé de faire Ctrl+Alt+Del et de ramener le gestionnaire de tâche à l’aveuglette sur mon deuxième écran pour pouvoir arrêter le processus… j’ai l’impression que ca a un rapport avec le texte et peut-être même bien avec le bot des serveurs… on dirait que ca se produit quand j’écris, hier j’ai voulu écrire “lu Z0b” et plantage, etc… c’est quoi ce bordeeeeeeel??? des suggestions? personne n’a de blème?


vais essayer tout à l'heure de nettoyer un peu mes partitions (alléger :ane:) de retirer l'o/c du proco, vérifier que ma cg n'est pas o/c, faire un ptit défrag, nettoyage de disque et du registre, on sait jamais... par contre, ca fait un bout de temps que je n'ai pas mis à jour le driver de ma carte graphique (EN7800GTX) simplement parce que ca m'a pris plus d'une heure à régler mon bi-écran, et pas envie de recommencer... je crois que je n'aurai bientôt plus le choix... ^^

Bah moi des fois j’ai des plantage complet du jeu, il s’arrete et je peut le relancer, mais ça arrive pas trop souvent.

Mais non, c’est pas ce que tu écris, c’est ton pseudo qui est affiché, ça fait planter tout… :o

:o

à mon avis non, parce que bien souvent ca passe… c’est vraiment aléatoire…

bon, je nettoie tout cet aprèm, je mets à jour bios et driver, et on verra la suite (car comme à chaque fois, le dernier driver est recommandé pour toutes les “nouvelles” applications Dx9 ou Opengl… et comme je n’ai pas la dernière version installée… pfffffffff faudra encore configurer le double écran :pfff: )

Vous pensez que c’est utile d’ouvrir le port UDP de trackmania sur le routeur ?

EDIT : Mon pseudo IG : titi_ et pareil pour le profil.
Edité le 18/04/2008 à 10:45

Bon je dois me créer un compte car ceux de TMN sont incompatibles…
Je vous le passe tout à l’heure. :jap: (ou je rajoute directement tous les présents :D)

Sinon, quelqu’un a-t-il essayé avec des lunettes 3D ? :love:
Je retrouve pas les miennes :paf: (mais je cherche…)

Voilà :
pseudo : hugues90 :jap:

Un screen avec podzob :

http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/18/mini_0804180722242997052.jpg

j’ai le même ^ ^) :
http://pix.nofrag.com/0/5/8/6ba46b5b1f8b22697c4e3c5315e97t.jpg
Edité le 18/04/2008 à 19:26

Quel sens de la mathématique :nexath

Record personnel : 3 fois sur le podium aujourd’hui :miam:

Alors t’as fini dernier? :MDR
:lol:
:icon_biggrin:

? J’ai pas compris là :paf:

Vous êtiez 3? :icon_biggrin:

Laisse tomber… Humour très subtil, j’avoue! :ane:

Désoolé… Je sors…[ ]


En tout cas, c'est très sympa de se retrouver comme ça! Les autres vont commencer à nous connaître si on s'y met tous!

Faudrait un tag [Clubic.fr] … :ane:

Ah :MDR

[:shy]

Mon tag IG c’est [clu²] :wink:

Je résume donc, pour les flemmards :

Pseudo Clu² : hugues90 (on sait jamais [:shy])
Pseudo TMNF : hugues90
Pseudo IG : [clu²]hugues90

Allez, j’y retourne pour une course ou 2… C’est addictif ce truc!!! :riva:

Je te le fais pas dire … :paf:

Cay trop tentant, exorcise toi de ce corps, ô daymon !

[:shy]

on en a deja un :wink: [Clu²] tout en rouge

Oui, je l’ai mis… Je pensais pour la pub (c’était une boutade! Décidément, mon sens de l’humour ne passe pas… :paf:)