Trackmania Nations Forever est là!

Tu vas dans “profil” puis “surnom” que tu changes en blibli…

Au fait sermax, tu comptes faire un petit truc un peu plus sympa pour le premier post?

Trop stylé ! 8)
Une bonne raison de le re-télécharger :paf:

s3khmet pour moi :slight_smile:

C’est à dire?

Au début, j’avais posté juste pour l’info en avant-première! C’est San Yohan qui a indexé le topic par la suite… :neutre:
Si quelqu’un veut créer un topic de présentation digne de ce nom, no souci! Virez celui-ci de l’index… (ce n’était pas du tout mon intention! :ane: )

ah non moi j’ai rien indexé du tout :smiley: , j’ai plus ce pouvoir ^^

Oups! Au temps pour moi! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/frappe3.gif
C’était Cassin (Du coup, San Yohan, tu dégringoles dans mon estime… :ane:)

Doux Chameau, t’as encore fait fort en première page…

(langage incompréhensible…) = * [¤???¤]

:ane:

ce soir après 22h pour moi :wink: @ tte

Je viens de me rendre compte que je m’etait gourrer dans mon compte de jeu, c’est yoyofr :wink:

Ajouté :wink:

Yep, ben si t’es chaud tu peux le faire, un truc dans ce style là: TO oblivion, en moins complet bien sur. Sinon je fais un truc rapide.

:o Corrigé :o²


[quote="azer181"] Je viens de me rendre compte que je m'etait gourrer dans mon compte de jeu, c'est yoyofr ;) [/quote] Corrigé. ;)

Et moi :paf:

max2244 - maxdu96 - (maxdu96)

Done ^^

en rouge s’il vous plait :paf: :ane:

FuZ`Aw mon pseudo in game Aw = alienware donc si vous voulez mettes juste FuZ :stuck_out_tongue:

J’te dis franchement, vu le temps que je passe à jouer sur mon PC…oui, je veux bien :wink: Vire carrément mon 1er post qui est maintenant caduque…

Tu as bien + l’habitude que moi et tu feras un truc bien + intéressant… :super:
En créant ce topic, je voulais juste informer tout le monde qu’il était déjà possible de télécharger le jeu, sans aucune autre prétention… :paf:

M’enfin, d’accord pour le tag [Clu²] ! :bounce:
Edité le 17/04/2008 à 16:41

Touchamo, pense a mettre en première page comment on fait pour mettre le tag [clu²] devant le pseudo pour ceux qui veulent être identifié comme appartenant à la team clubic :wink:

Et comment le mettre en rouge aussi :wink: (ça m’intéresse ! :ane:)
Edité le 17/04/2008 à 18:57

Pour faire simple, afin de mettre des couleurs et des effets dans le pseudo, il suffit de rajouter ces symboles devant vos pseudos

. $000 : noir
. $f00 : rouge
. $0f0 : vert
. $00f : bleu
. $ff0 : jaune
. $f80 : orange
. $f0f : rose
. $0ff : bleu clair
. $888 : gris
. $fff : blanc

Pour les effets :

. $i : texte italique
. $s : texte ombré
. $w : texte large
. $n : texte serré
. $$ : pour écrire un $ !

Vala !

P.S: j’avoue sans honte que j’ai pris ces informations sur un autre site :wink:
Edité le 17/04/2008 à 20:13

Merci à, à… :paf:
De toute façon c’était écrit dans le read me de TMSX mais vu qu’il n’est plus installé :ane:

Nazbot [:shy]