Trackmania Nations Forever est là!

si t’entre pas une clé dans ton profil a l’endroit prévu, non y a que toi qui le vois

mais c’est que les clé TMU j’suis quand meme dèg vu que tmu c’est vraiment pas le jeu que j’achèterais :frowning:

pour les skin voiture je sais pas comment on peut rajouté ceux qu’on a, ca n’a pas l’air de fonctionné

Bien dommage alors… Car moi aussi j’ai mon TMS…
+1 je vais pas acheter TMU vu que j’ai déjà un TM… :slight_smile:

c’est fini le système des clés avec TMNF SanYohan, plus besoin d’enregistrer de clé pour les avatars, voitures, etc… :oui:


en tout cas c'est ce qu'ils avaient annoncé :neutre:

par contre, est-il possible d’utiliser le même LOGIN et mot de passe que celui qu’on utilise dans TMN (“classic”) ? :slight_smile:

-1-bah je suppose que si , c’est toujours le cas, vu qu’on peut validé sa clé TMU dans nos profil :neutre:

-2- je sais pas mais moi j’ai du recréer à nouveau mon compte (“SanYohan” pour ceux qui voudrait me rajouté)
Edité le 16/04/2008 à 19:02

Je n’ai pas pu… Car sinon mon profil était Amd64 mais j’ai du créer un nouveau appelé nazbot.

personne n’a de screenshots à placer dans ce sujet? :smiley:

je ne saurai tester qu’après 21h donc me donner un avant-goût serait sympa de votre part :ane:

Voila :o

http://nsm01.casimages.com/img/2008/04/16//mini_080416082209101891956517.jpg
http://nsm01.casimages.com/img/2008/04/16//mini_080416082148101891956515.jpg
http://nsm01.casimages.com/img/2008/04/16//mini_080416082126101891956514.jpg
http://nsm01.casimages.com/img/2008/04/16//mini_080416082100101891956512.jpg

Les filtre anisotropiques et antialiasing sont respectivement à 8 et 6 , pour pas que ça ram sec en ligne :wink:
Désolé pour la qualité des images pas géniales …
Edité le 16/04/2008 à 20:25

:love:

MERCI BEHIN, au moins TOI tu sais faire plaisir ! xD

vous jouez sur quel serveur? que je vienne vous mettre une trampe tout à l’heure :ane:

Rentre nous dans tes amis :icon_biggrin:
Cay plus simple ! :wink:

touchamo, tu peux me rajouter au joueurs en première page

pitou-01 -> pitou-01

:wink:

C’est fait, je t’ai ajouté sur TrackMania aussi. J’ai vu que SanYohan m’avait ajouté, mais c’est qui Julos? C’est toi jls666?

Ca sent la steam community :wink:

Ajoutez moi ajoutez moi :stuck_out_tongue:

Mon compte c’est f_u_z

Et mon pseudo FuZ

Et mes video (sur trackmania nations) d’autre viendrons sur trackmania nations forever

Par ordre de création

FuZ @ TMN :

fr.youtube.com…

FuZ @ TMN ² :

www.tm-tube.com…

Trio Nations :

www.tm-tube.com…

Et la des presentation de quelques map que j’ai faites

www.dailymotion.com…

www.dailymotion.com…
Edité le 17/04/2008 à 08:39

yep ’ oui c’était moi ^^ (julos)

pour l’instant je le trouve pas mal, parfois plus clair que le précédent, panneaux et indications plus lisibles, bref que du bon…

le serveur DSA Relaunched était dans la liste des serveurs de chaque pays, c’était le serv international, et je suis très souvent dessus (excellentes maps, et nombreuses) malheureusement pas encore énormément de “nouvelles maps” dessus, mais ca va venir, sur TMN il y avait plus de 310 maps ^^

enfin, je viendrai squatter quand je vous verrai connectés.

par contre, au niveau du ladder, grosse différence ! hier j’étais +/- 31000e quand j’ai démarré le jeu, et vers minuit quand j’ai arrêté j’étais déjà 27000e !!! alors qu’avant, à ce stade de classement il fallait plusieurs jours pour évoluer autant ! xD

Quelqu’un pourrait m’xpliquer? Alors que je termine toujours dans la 1ère moitié (enfin… lorsque je termine les circuits, parfois asticotés!!! :ane: ) , je suis soit “non classé”, soit dernier français… (101 000 et des brouettes).
Je sais que je suis une guiche en jeu auto mais quand même :nexath:
Y’a des serveurs officiels pour monter dans le classement ou je suis vraiment le + nul des français?:paf:
(Ce qui me rassure, c’est de voir qu’il y a 101 000 joueurs mais que certains sont classés 140 000!)

Merci de me consoler… :icon_biggrin:
Edité le 17/04/2008 à 09:09

Il faut battre des plus fort que soit (en rank) pour monter en rang.

Sinon le ladder Nations a etait remis a zéro.

Moi je joue a nations avec mon compte united, alors j’ai pas perdu mon rank :stuck_out_tongue:
Edité le 17/04/2008 à 09:15

Donc, chez moi, c’est remis à zéro à chaque fois?! :o(

Vu que je suis qu’un occasionnel, je resterai dernier des Français… Et s’il n’en reste qu’un, ce sera moi! :ane:

Merci de ton éclairage! :jap:

mon pseudo c’est Tidoudoux si vous voulez jouer contre un adversaire facile à battre

Vi, le mien, c’est sermax… :ane:
Ajoutez-moi!

On fait comment pour avoir en login “Blabla” et mettre ‘blibli’ en pseudo ingame ??