Trackmania Nations Forever est là!

Dites j’ai essayé de faire un score en mode officiel, et il demande les 3 derniers chiffres de mon numero de compte (pas bancaire hein) c’est quoi ?

moi j’ai pas compris comment on gagne des points dans ce jeu ils me marquent non classé

bon apparemment les critiques commence déja a etre bonne :slight_smile: , je sens que ma team (pas clubic hein [:kiwis] ) va évolué vers TMF [:kiwis]

quelqu’un sais si les maps déja créé sous TMN sont toujours exploitable sous TMF ?

Il y a une team Clubic de créée dans le jeu? Ce serait bien de pouvoir comparer un peu nos perfs

non la team n’est pas au nom de clubic :wink: , elle s’est créé (à la base) par des forumeurs de clubic c’est tout :wink: , mainteannt c’est juste une team sans prétention qui ne jouent que pour le plaisir et pas pour le ladder :jap:

behin > pour les couleurs des pseudos : www.goudie.biz…

Mon pseudo ingame c’est [Clu²]Amd64 :paf:
(Profil : nazbot)

Mon pseudo à moi c’est Super coincoin, qui va surement se transformer en [Clu²]Supercoincoin (:paf:) et mon profil c’est behin

Merci Nazounet http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/shy.gif

Bonne partie là, avec une moyenne de place de 35ème position :paf:

Moi je suis environ à 45 - 60 de moyenne :oui: :nexath


Faudrait récapituler les pseudos sur le 1er post. :)

Ah tiens, je suis 111ème de moselle, et 334ème de Lorraine :icon_biggrin:
Edité le 16/04/2008 à 15:14

moi mon profil c’est podzob65 et mon pseudo c’est PODZOB65 (avec les couleurs bleu blanc rouge :miam: )
et aussi sans doute [Clu²]PODZOB65 (a plusieurs ca va le faire :super: )

moi 525/797 dans le Rhone et 1700/2500 Rhones Alpes :paf:
Edité le 16/04/2008 à 15:17

:icon_biggrin: J’ai déjà fait quelques modifications à mon Super Coincoin .

Il faudrait faire une centralisation des noms de comptes :wink:

J’ai oublié le mien (celui de TMN) mais je vous le donne ce soir :wink:

Voilà, cf 2ème post du topic. :wink:


Les RDV se font sur [La salle d'arcade.](http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/la-salle-d-arcade-c-est-ouvert-id477558-page1.html) :jap:

Mon nom de profil c’est behin, et pas super coincoin :wink:

Corrigé ^^

moi profil TMNF c’est en minuscules , pas en majuscules :smiley:

:jap:

très mauvais point pour TMF … , pour pouvoir activé l’affichage d’avatar et skin voiture, c’est une clé obligatoirement TMU qu’il faut, nos clé autres (TMS ou TMO par exemple) ne sont pas valide :pfff:

bah moi je peux le mettre l’avatar, mais je ne sais pas si les autres peuvent le voir.