Dites j’ai essayé de faire un score en mode officiel, et il demande les 3 derniers chiffres de mon numero de compte (pas bancaire hein) c’est quoi ?
moi j’ai pas compris comment on gagne des points dans ce jeu ils me marquent non classé
bon apparemment les critiques commence déja a etre bonne , je sens que ma team (pas clubic hein [:kiwis] ) va évolué vers TMF [:kiwis]
quelqu’un sais si les maps déja créé sous TMN sont toujours exploitable sous TMF ?
Il y a une team Clubic de créée dans le jeu? Ce serait bien de pouvoir comparer un peu nos perfs
non la team n’est pas au nom de clubic , elle s’est créé (à la base) par des forumeurs de clubic c’est tout , mainteannt c’est juste une team sans prétention qui ne jouent que pour le plaisir et pas pour le ladder :jap:
behin > pour les couleurs des pseudos : www.goudie.biz…
Mon pseudo ingame c’est [Clu²]Amd64 :paf:
(Profil : nazbot)
Mon pseudo à moi c’est Super coincoin, qui va surement se transformer en [Clu²]Supercoincoin (:paf:) et mon profil c’est behin
Merci Nazounet http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/shy.gif
Bonne partie là, avec une moyenne de place de 35ème position :paf:
Moi je suis environ à 45 - 60 de moyenne :oui: :nexath
Faudrait récapituler les pseudos sur le 1er post. :)
Ah tiens, je suis 111ème de moselle, et 334ème de Lorraine :icon_biggrin:
Edité le 16/04/2008 à 15:14
moi mon profil c’est podzob65 et mon pseudo c’est PODZOB65 (avec les couleurs bleu blanc rouge :miam: )
et aussi sans doute [Clu²]PODZOB65 (a plusieurs ca va le faire :super: )
moi 525/797 dans le Rhone et 1700/2500 Rhones Alpes :paf:
Edité le 16/04/2008 à 15:17
:icon_biggrin: J’ai déjà fait quelques modifications à mon Super Coincoin .
Il faudrait faire une centralisation des noms de comptes
J’ai oublié le mien (celui de TMN) mais je vous le donne ce soir
Voilà, cf 2ème post du topic.
Les RDV se font sur [La salle d'arcade.](http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/la-salle-d-arcade-c-est-ouvert-id477558-page1.html) :jap:
Mon nom de profil c’est behin, et pas super coincoin
Corrigé ^^
moi profil TMNF c’est en minuscules , pas en majuscules
:jap:
très mauvais point pour TMF … , pour pouvoir activé l’affichage d’avatar et skin voiture, c’est une clé obligatoirement TMU qu’il faut, nos clé autres (TMS ou TMO par exemple) ne sont pas valide :pfff:
bah moi je peux le mettre l’avatar, mais je ne sais pas si les autres peuvent le voir.