[TR]Carte mere spéciale Conroe et Allendale - core 2 duo

lu all

concernant les cartes mères avec memoire flash compatible Vista , comme les Asus premiun
il y a une date de sortie ???

et les C2D 6400 , il devait avoir une version ( rev2) avec un vrai cache de 2 Mo et moins gourmand en courant
ils en sont ou ??

merci

les cartes sont sorties

et les core2duo doivent arriver :wink: va voir sur le T.R:

http://www.clubic.com/forum/-topic-referen…oe-t368943.html

sinon:

http://www.generation-nt.com/dossiers/lire…s-meres-lga775/

comparatif de:
Abit AW9D-MAX,
Abit ABIT AB9-Pro,
Gigabyte GA-965P-DS3,
Gigabyte GA-965G-DS3,
MSI 975X Power Up Platinum,
MSI P965 Platinum,
MSI G965MDH-FI.

Merci

trop tard
j’ai fini monPC :smiley:

bonsoir Clubic! (waaaaaaa ca fait bizard de parler à tellement de monde à la fois :smiley: )

Je compte bientôt me faire une nouvelle config (pour le moment je suis sur un Medion de m**** :paf: ) et j’ai toujours un problème pour le choix de la CM.

Ma config serai la suivante:

Proco + ventirad :E4400 (coef de 10 :pt1cable: ) ou E6420 (4Mo de cache) ==> sortie le 22 avril + ZEROtherm BTF90 (o/c POWAAAAAAAA!)
Boitié + alim : Antec Nine Hundred + Seasonic S12 500W
HDD’s: WD Raptor 74Go + Seagate 250 Go
CG: Powercolor Extreme X1950 PRO 256MB (en attendant le R600 :bounce: )
CS: Creative X-Fi Xtreme Audio 7.1
RAM: G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK
Lecteur/graveur: Pioneer DVR-111 Black
CM : C’est là que je calle… j’ai longtemps penché vers la Gigabyte GA-965P DS4 (rev 3.3) mais aprés avoir lu cette présentation de la P5B Deluxe (Merci Auriane!) et celle de la Asus P5N32-E SLI Plus j’hésite entre ces 3 là. Enfin bon j’hésite plus entre la Gigabyte et la P5B Deluxe, niveau prix elle restent resonables, ce qui n’est pas le cas de la 3 éme :smiley:

Et c’est là que les clubiciens et clubiciennes (non je n’ai pas dit clubichiennes :non: :paf: ) volent à mon secours et me donnent un coup de main!

Bonne soirée! Merci d’avance!

je vois que tu mijote un peu les topic et te renseigne avant de poster, pour la carte mere, l’une ou l’autre tu ne sera pas decu de toute facon une preference a la gigabyte pour son design et caloducs :smiley: , c’est du kifkif

C’est sûr il y a des + et des - pour les 2 :neutre:

En même temps je compte faire un pti réseau chez moi et donc les 2 ports Gigabit de la P5B Deluxe me seront bien utilles!… Je vais encore mijotter, forumer et tester 2/3 jours pour avoir mon verdict :wink:

si tu a besoin de deux ports reseuax alors par sur l’asus, mais quoiqu’il en soit l’une ou l’autre tu ne le regrettera pas

Hello.
Je voudrais (enfin) m’offrir un ordinateur, avec le jeu comme optique première.

Je me suis déja plus ou moins décidé pour le reste, mais je reste bloqué sur la carte mère…
J’arrive plus ou moins à m’y retrouver pour les autres composants, mais pour la C.M, je suis totalement perdu…
Etant donné que je vais prendre un Intel Q6600 comme processeur, j’aimerais garder la possibilité d’overckloquer plus tard…

Pour le reste, je pense a prendre au minmumun 8800 GTS ou une R600 ATI si elle sont sortie d’ici là.
Merci d’avance,
Marnus :bounce:

Q6600 top :ane:
Monte le sur une P5K et avec une HD 2900XT :ane:

GEUH? :confused:
J’ai pas tout pigé, là…
Tu me conseille une P5K, comme carte mère?
va se reinseigner…
13855 - ASUS P5K = 234,90.-, ca me va niveau prix et pourquoi celle-là? c’est du bon?
Et j’envisage d’overcloquer, ca va avec un Q6600 et une P5K?

Et la HD 2900XT c’est bien les une des R600 d’ATI, non? C’est l’quivalent de quoi? la 8800GTX? Et elle sort quand cette merveille? :ane: