bonjour! j’ai beau chercher, impossible de trouver une mobo compatible core 2 duo et ati crossfire (pour futur evolution).
pourriez vous m’aider a trouver une bonne CM pour core 2 duo compatible crossfire ou tout simplement une compatible core 2 duo :neutre:
merci
+1 , selon ce test elle est pas mal du tout :oui:
Ou alors il faudra patienter jusqu’à la sortie du RD600 :ange:
P5W-DH :super:
sa fait cher la mobo :paf:
a t-elle un bon potentiel d’o/c pour que je puisse exploiter au maximum mon conroe?
que va apporter le RD600, j’ai lu quelque articles mais je me demande si c’est vraiment valable d’attendre pour une mobo qui sera surement hors de prix? parce que la asrock a un prix vraiment attractif je trouve(comparé a d’autre mobo pour core 2 duo :paf: )
edit: pour la asrock, il ne faut pas 2 port pci 16x pour supporter le crossfire?
Pour l’Asrock il s’agit d’un port pci-e 16x et un AGI (PCI-E 4X). Le Crossfire fonctionnera ![]()
ok mais moins performant que deux ports pci 16x ou pareil? :jap:
légèrement moins perfs, mais pour ce prix là, peut-on encore critiqué? ![]()
et pour un o/c tu penses que sa le fait? ou il vaut mieux que j’en prenne une dans cet ordre de prix, sans le crossfire mais avec un meilleur potentiel d’o/c? parce qu’en ce qui concerne le crossfire ce n’est vraiment sur, c’est au cas ou plus tard j’ai les moyens de me payer une autre x1900xt.
edit: je ne conaissai pas ce topic reference je vais jeter un oeil :miam:
je dirais prend là, elle est bonne :super:
hummm, la DS3 est peut etre plus chere et ne gere pas le crossfire mais qui repond plus a met attente pour o/c car j’ai lu que pour la asrock c’est pas son point fort et je compte bien pousser mon e6600! je suis pas précé je verrai les news (mobo,test ect…) en rentrant de vacances :sol: :jap:
++
Bonjour
je voudrai prendre un Core 2 Duo E6600, je pencherai plutot pour la Asus P5W DH deluxe. Que me conseillerez vous d’otre comme bonne carte mere
Y a plein de posts sur le même sujet, parcours les posts de ces 3 derniers jours tu en trouveras plus d’un ![]()
Mais de mémoire compatible C2D pur le moment y a :
- MSI Neo kke chose (la moins chere d’ailleurs)
- Gygabyte DS3
- Gygabyte DS4
- Gygabyte DQ6
- Asus P5B
etc…
Actuellement le meilleur chipset pour C2D c’est le i975x et l’Asus P5W DH Deluxe est complète et performante :neutre:
Par contre je la trouve quand même chère, je pense qu’en P965 il y a de meilleurs rapports qualité/prix, genre la DS4 de Gigabyte ou l’AB9 Pro d’Abit. Et si tu compte faire du SLI ou du Crossfire, mieux vaut attendre le nForce5 et le RD600.
bonjour
j’ai un ami qui a acheté un mini PC biostar
http://www.biostar.com.tw/products/barebon…350g/index.php3
a base de I945G
est il compatible avec le core2duo?
Merci
moi j’ai commande la dfi infinity vous savez si elle est bien ?
Salut savez vous si il existe des probs de compatibilité avec de la ram corsair DDR2 PC5400 et une DS4??
Aucun… le seul problème vient des barettes qui font 2go (une seul barette) ![]()
http://www.clubic.com/forum/-te-carte-mere-t309025.html
Mise à jour du [Te] Cm avec les Cm pour Conroe !