Tpe

J’ai un petit TPE sur la propagande à rendre pour demain, pour l’instant ca va je l’ai fini
Mais il y a cette synthèse ou je bloque dessus :neutre:
J’ai du mettre 3 phrases:

Cette année, dans le cadre des TPE, nous avons choisi Sarah Claudia et moi un sujet sur la propagande. Lors des réflexions sur les thèmes, nous avons d’abord été attirées par la publicitée. Cependant après avoir réflechi sur ce sujet nous avons décidé de changer et de d’aborder la propagande.
Dans un premier temps, nous voulions parler de la propagande en général. Mais le sujet était trop ambitieux et longt à traiter. Nous avons donc défini notre sujet dans le temps et trouvé notre problématique.
Quels sont les moyens de diffusion de la propagande dans les états totalitaires de l’entre deux guerres ?

C’est un bon début mais si vous pouvez me donner quelques conseils :smiley:

Mais pourquoi, pourquoi les gens viennent ils s’inscrire sur les forums de Clubic pour poser ce genre de questions? :paf:
Sinon pour ta synthèse, on peut difficilement te la faire alors que c’est sencé être la synthèse d’un dossier que tu va rendre et que nous n’avons pas lu :neutre:

:lol: :lol:

De 1, on va pas faire tes devoirs
De 2, tu crois pas que c’est un peu tard

Non mais je veux pas que vous me le faite
Je suis pas la pour ca
Je veux juste des CONSEILS
Genre ce qu’il faut mettre
mais pas des phrases toutes faites
Sinon je sais que c’est un peu tard
Mais bon la ponctualité et moi c’est po trop ca
Puis faut mieux tard que jamais :ane:

Je pense qu’il le sait :paf:

Sinon, xXx.mOuAh.xXx, je pense que tu ferais mieux de te mettre sérieusement au boulot au lieu de trainer sur CLubic, tu aura plus vite fini :wink:

Mais qu’est ce que tu veut qu’on te dise… On ne sait même pas de quoi tu parle (enfin de “Sarah Claudia” et “un sujet sur la propagande”, mais bon, c’est vague…) :paf:

Qu’ELLE le sait lol
Je m’y met, enfin j’essaie lol
Et oui je le sais mais j’ai confiance lol
Je pence que je peux y arriver avant demain 13h30
lol

Les skyblogs. :o

Pardon :ane:

Tiens: un conseil gratuit: ferme ton navigateur, et force toi à bosser sans toute seule internet, tu verra ça ira tout de suite mieux :paf: :wink:

Oui bon j’avoue j’ai pas était tres precise, en fait ce que je veux dire c’est que l’image est un moyen de prpagande tres utilisé … mais je sais pas trop si faut mettre tout ca et si il faut mettre qu’on a eu des difficultés et tout

Troll :o
Tout le monde sait que le régime nazi réprimait férocement les skyblogs, accusés d’être les instruments d’un complot ourdi par un complot judéo-franc-maçon appuyé par l’opus dei :o

Merci lol
Je vais attendre un peu genre jusqu’a 0H45 ou 1h puis apres selon ce que j’ai j’essairé de gérer ^^

euh, je vais prendre le moit-moit je crois

Ba essaie de résumer ce que tu as dit dans ton TPE, je sais pas moi… Tu est sensée erépondre à la question dans la synthèse nan? :paf:
Allez, quitte ce topic, on ne peut pas t’aider de toute façon, et met toi au boulot :o

lol

Hop hop hop… Calmos le lézard, tu t’enflammes un peu trop…

Pour une fois qu’il y a une paire de founes en détresse qui sont peut-être prêtes à récompenser comme il se doit le premier geek qui fera un Ctrl-C/V de Kikipédia, tu les fais fuir?
Vil dragon. [:eveden]

Ouais j’ai vu ca
Je crois qu’en 5min je m’en suis jamais autant pris dans la geule lol
Je vais allée demander de l’aide sur msn ^^
Et faire avec ce que j’ai
J’aurais au moins appris un truc
C’est que la prochaine fois j’eviterai de demander de l’aide sur un forum :paf:

Arrête, tu me donnes presque envie de rejoindre les groupes du white power, là… :peur:

Je savais pas que ton truc c’était les lycéennes LardonCru, mais bon tu fait ce que tu veut… :o (ah non je confond, je croyais que tu avait des les 35 ans, en fait tu en as 23, mais bon quand même… :paf: )

C’est pour ton bien qu’on fait ça :ane: