Tkt pO si je fuis c’est surement po a cause de lui
Juste par precision celui qui m’aide n’aura po de “recompensse comme il se doit” lol
Merci fallait po
Ca sert à quoi de t’aider, alors? :o
Sale pervers :o ²
J’allais dire a etre gentil mais bon ca on s’en fou
donc ca sert a rien
Je suis pas pervers, c’est toi qui interprète tout…
Elle m’aurait offert un Quad-Sli de 8800 GTX et le Core Quad + Raid5 de Raptors qui vont avec, j’aurais pas dit non… :o
Tu aura au moins appris quelque chose d’utile aujourd’hui :paf:
Si tout les collégiens/lycéens pouvaient savoir ça, ce serait vraiment bien :ane:
Ouais. Moi qui était attiré par ce sujet parce que j’avais crû voir un XXX devant le nom de l’auteur… Publicité mensongère! [:eveden]
Sale geek bourgeois alors :o
Et aprés tu dis que t pas pervers lol
Non, pas vraiment bourgeois… Mon PC le plus puissant est à base Athlon même pas 64 et avec une GeForce FX… :sweet:
Donc s’pour ça que j’disais pas non à une config. Juste histoire de voir à quoi ressemble FEAR ou Trackmania, avant d’attaquer Supreme Comander, Crysis et UT2007… :o
Lol
Non je vais aussi apprendre a reussir une synthèse en quelque heure
Au pire je peux y passer la nuit demain matin j’ai po cour
Vs inquiété po vous leurs ferrez vite comprendre
Je ne suis pas pervers, les femmes sont des êtres vils et cruels qui ont beaucoup fait souffrir mon petit coeur de lardon. :’(
Bonne chance pour ta synthèse
Le topic amour, déprimes et vielles chaussettes cay à côté :o
[quote=LardonCru,8/02/2007, 00:37:25]
Je ne suis pas pervers, les femmes sont des êtres vils et cruels qui ont beaucoup fait souffrir mon petit coeur de lardon. :’(
[/q]
On va te plaindre :paf:
Je vais très bien maintenant, j’envisage une future reconversion en réalisateur de gonzos… [:devil4]
J’ai justement un script sous la main gauche (la droite est occupée). Un scénario révolutionnaire à base de pervenches, de CRS, de nains hongrois, de parcmètres et de radars automatiques… Un truc qui va révolutionner le genre. :miam:
Merci
La ca va j’ai commencé a l’ecrire
J’ai trouvé des conseils sur msn
(comme quoi rien ne vaut msn lol)
'tain mais compter sur un forum et msn pour faire ses devoirs :ange:
ça et la concentration de lol par page :sarcastic:
Non mais ca va j’ai fini et je l’ai fait toute seule
On m’a juste dit des truc genre qu’il fallait dire nos difficultés …
Enfin ce qu’on a dit en cour mais comme une merdouille j’ai po ecouté
Pour les “lol” je sais que j’en mais tout les 3 mots
Mais bon faut faire avec xD