Toux!

Bon jen peut plus lol
Jai une grosse créve, chui allé chez le médoc ce matin, il ma filé un traitement et tout mais je tousse à en crever!!!
Il ma filé un sirop et des pastilles!!
Mais une gorgé de sirop calme 10 sec la toux donc la bouteille a deja fait le saut donc jme calme si qqun a un remede de grand mere pour stopper cette foutue toux!!?

C’est pas une toux grasse, elle est seche et elle arrache la gorge
Jai du tousser 20 fois pour ce message!!

Une toux, c’est super long a soigné, la derniere que j’ai eu, malgrés les medoc, il ma fallu environ trois semaines avant qu’elle ne parte completement…

a) ok pour les posologie mais bon la jai pas eu le choix pour limiter un minimum la casse.
b) le pharmacien ma filé des cachetons a sucer “drill” et un pschitt pschitt qui endort la gorge et resultat rien!
c) jy suis resté 3 heures ce matin chez le medoc donc jy retournerai pas et pas moyen de lavoir au tel!

si tu es tonton, essaie le thé… :whistle:

le thé t’otera ta toux tonton…

[:nutscoco]

oui j’ai peur d’etre à cette nuit…ça m’est deja arrivé mais jme dit que quand , par chance , j’arrivais à m’endormir je toussais pas !Comment ça se fait?
De fatigue, je pense?

bah comment ça se fait que le matin au reveil jai pas la gorge en feu?

du lait chaud avec du miel j’ai essayé , ça calme mieux que le sirop mais ça passe pas le quart d’heure

essaye de mélanger l’alcool avec les médicaments, ça peut etre vraiment definitif pour tout y compris ta toux :smiley:

ok merci jvais essayer ça.merci

Et de la cocaïne avec ? :smiley:

Je croyais que l’alcool et les médicaments faisaient rarement bon ménage… Me trompe-je ? :heink:

bon ya pas de cyber grand mere la lol?

heeelp chui presque à sang la!

Ses dernières paroles auront étés pour EAPC. :’(

jpeut pu parler vue letat de ma gorge mais jpeut encore taper!!!

Et de préférence sur le clavier, en français compréhensible. :smiley:

:jap:

oui mais je souffre alors j’ai le droit de faire des fautes!!lol

Sinon oui jveux bien manger ou boire mais j’ai trop trop mal quand j’avale…( oui pas de blague!)

la chance lol

On revient au topic, SVP. :open_mouth:

Sinon je vais tapoter dans le dos. :open_mouth:

:smiley:

oh bah oui moi ça va la jai trouvé un rythme de croisiére

Mode Remede de grand mere ON => mettre une chaussette que tu a porté la journée autour de ton coup pour dormir … c’est pas une blaque avec moi ca marche :d

Mode Remede de grand mere Off