M’enfin :o
oui, alors quand jme suis couché ct terrible, je souffrais puis jai mangé une banane! et hop ça a du engluer ma gorge et l’adoucir car pu rien donc me suis endormie et ce matin jme suis réveillé, jai toussé et ça a décroché un max, je passe les détails
dites!
oui bah oui c’est sur que la ça porte à confusion
Une pharmaciene m’avait dit que le tout debut de prise d’un medicament contre la toux peut amplifier la toux, ce qui peut etre genant si on veut dormir et qu’on commence a le prendre dans l’apres-midi.
Elle disait aussi qu’il fallait le prendre tres regulierement pour que cela marche.
Et que la forme sirop est plus psychologique qu’autre chose: les enfants aiment bien et les adultes continuent a les prendre comme cela. Elle m’avait refile le meme truc sous forme de petites pastilles et cela marchait sans probleme.
Le vice avec le sirop c’est c’est vachement sucré et donc la bouteille a vite fait de faire le saut!
mucolytiques, c’est pour les toux grasses?
C’est aussi que la bouteille, elle poisse assez vite!
oui je sais pour l’ordonnace mais pk ils font pas des sirop avec un gout infecte?
Helicidine 250 ml moitié vide en 1 jours.
ca a un trop bon gout aussi
bah réponds pas

oui je sais pour l’ordonnace mais pk ils font pas des sirop avec un gout infecte?
Helicidine 250 ml moitié vide en 1 jours.
ca a un trop bon gout aussi
parceque s’ils font ça tu sera le premier à gueuler en disant que payer un sirop 20 pour avoir un gout affreux dans la bouche, non merci
C’est un sirop pas des sucreries pour gamin :pfff:
un médicament c’est pas censé etre un truc qui donne envie d’en reprendre hors de son traitement or avec ce sirop c’est limite si ta pas envie d’en boire comme ça pour le plaisir
oui mais le coca ça pique…
Roh c’est bon là
Me rappelle la grand-mere paysanne qui m’avait mis un suppo quand j’etais petit… il etait pas pres de ressortir, merci! Cela ou farcir la poule, c’etait pareil pour elle.
Vive le sirop!!
Si t’as autant de volonté qu’un bulot cuit c’est pas la faute des laboratoires pharmaceutiques.
merci de ne pas insulter les bulots cuits
vi je suis au courant
Heureux de voir qu’ on n’ est pas le seul à avoir une toux d’ enfer !!
Perso, j’ en ai eu une y’a troix semaines, qui s’ est calmé en deux troix jours et rebelote, là revoilà!!
Mais un peu comme toi nicous, je saignais mais pas de la gorge mais des canaux nasaux irrités ^^ …
Bref c’ est pas la joie … sinon un reméde de grand mere (si ca en est un !?!) : un grog (rhum + thé + miel)…
Allez d’ ailleurs, je vais m’en faire un …
Bon courage et bon rétablissment…