Tout les types de refroidissement?

Est-ce qu’il éxiste un site ou il y est répertorier tout les types de refroidissement PC?

Salut

approfondi : CPU, CM, CG

les meilleures sont les zalman à mon avis :

www.pc-look.com…

a+
Edité le 05/01/2009 à 21:28

www.pc-look.com…


Edit: grilled :icon_biggrin: Edité le 05/01/2009 à 21:28

Bonne année Kyosho62…:wink:

Exemple :

Système Aircooling :

Système Watercooling :

Système Peltier :

Système Carboglace :

Ainsi de suite histoire d’avoir des conaissance sur les système de refroidissement pour tous.

(je sais plus les écritures exacte toute modification peut-être faites :lol:)

Est-ce assé approfondi ou pas?
Dites le chacun dois y mettre de sa graine pour pouvoir tous les répertorier.
Edité le 05/01/2009 à 21:34

Mon lien donne tout

Tu as tout ce qu’il faut pour un PC au TOP

tout va dépendre du prix que tu es prêt à mettre
a+
Edité le 05/01/2009 à 21:38

Ah bon tu trouve toi?
c’est pas très explicite tout sa en faite j’aimerais les répertorié pour que chacun y trouve sont compte du plus simple au plus compliqué et pour que toutes personnes ayent un repert sur tout ces types de refroidissement ainsi comme sa au lieu de cherché quoi mettre comme type de refroidissement ba leurs donner se lien direct et Hop ils trouve a leurs mesure leurs type de refroidissement.


[quote="kyosho62"] [b]Système Aircooling[/b] : [www.pc-look.com...](http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Refroidissement-Air__21.html)

Système Watercooling : www.pc-look.com…

Système Peltier : www.pc-look.com…

Bonne année vyger :stuck_out_tongue:
[/quote]
merci d’avoir compris se que je voulais dire.

Bonsoir,

Est-ce que ceci répond à ta question?

Koin-Koin

ah sa c’est super comme lien et la question exacte est répondu.
Mais le truc c’est que je cherche pas a savoir quel type de refroidissement il éxiste mais de pouvoir envoyer des personnes qui cherche un type de refroidissement et cela peux les éclairé plus facilement je te remerci aussi.
Moi j’ai déja mon type de refroidissement mais ces souvent qu’ont nous pose la question il y aura plu qu’a les renvoyer vers se lien pour aller plus vite si vous voyez se que je veux dire.

Ah bon…

LN2 ?
Changement de phase ?
etc …

Et à part un bon gros catalogue de produit d’une marque particulière ça ne donne absolument rien :neutre:

Le lien Wikipedia donné juste au-dessus est très complet et fait bien le résumé de ce qui existe en la matière :oui:

tous le monde a son avis :smiley:

pour moi, Thermalright, sont les incontestables gagnant :wink:

voila ces sa que je voudrais en faite c’est que chacun choisisse un type de refroidissement et qu’il disent comment il fonctionne, sa force de refroidissement d’ailleur tout se que vous trouvez par type et le mettre sur une seule réponse.

Tu as toutes les info là dans le lien donné plus haut:
fr.wikipedia.org…

On ne va pas réécrire l’histoire quand même :neutre:

oui tu as raison se line est très éfficace et peux donner toutes les informarions pour les personnes qui en aurons le besoin merci.

dans tous les cas.

Taper et chercher sur : Google ou Wikipedia ça doit être trop difficile ?

sinon tout est dans mon lien, et si on comprends pas on reste sur un PC de base

:neutre:
Edité le 05/01/2009 à 22:57

ya a un qui est pas là, c’est le refroidissement par huile minéral :whistle:

fr.youtube.com…
Edité le 05/01/2009 à 23:21

En plus il insiste le bougre :paf:

Ton lien n’est qu’un catalogue produit, ça ne vaut absolument rien :o
Edité le 05/01/2009 à 23:57

c’est un truc de malade il fallais osé mais l’huile a force elle dois chauffer ces sa que je comprend pas et puis après fo nettoyer :lol:

aucune idée, y faudrait voir après un laps de temps (qu’est-ce que j’ai pas trouvé) et voir si c’est fiable et efficace
Edité le 06/01/2009 à 00:01

a mon avi c’est pas le genre de refroidissement que l’ont peux utilisé avec un PC gamer car sa dois chauffer au bout d’un moment pas mal même avec le système de bulle d’air sinon sa se serais déja fait depuis longtemps.
comme les serveur aux états unis qui sont dans des bain comme montré ci-contre dans se lien mais avec un refroidissement a l’azote tout autour la sa vaudrais le coup mais la ont est pas non plus milliardaire. :lol: