Trop drôle toute la journée mes collègues fans de Lens n’ont cessé de rayer sur la (probable) élimination du PSG ce soir…
bon :o
Je crois que c’est mort :o
Landreau :o
tu sors :o
http://smileys.touslessmileys.com/r33/0207/6453.gif
c’est vraiment trop une b… ce gardien. :o
ouais surtout au vue de ces derniers matchs :sarcastic:
Pfff…
Quelle bande de boulays les sochaliens [:dunk]
Loooooooooooooooooooooooooooooooool
On va se faire sortir mais leur comportements est stupide … j’aurais trop aimé qu’il y ait but :o :ane:
clair ![]()
m’enfin comme on va gagner l’UEFA et descendre en L2 :neutre:
Putain de bordel de Richert de merde
C’est le derby le plus "chaud" d’Europe :pfff:
2 belles parades consécutives (meme si Landreau peut remercier le sochalien d’avoir oublier de regarder sur les cotés parce qu’il avait des copains :D)
Et "l’occasion" de Kalou :MDR (j’aurais bien aimé qu’il marque pour que tout le monde ait un petit rappel des règles ca éviterait d’avoir des interruptions de match toutes les 2minutes…)
pas de marseille-paris en coupe de france cette année… ![]()
On a perdu on a perdu…
Bon 17 eme au classement
Il reste à se faire lourder de la petite coupe europeenne et on se concentre pour passer en D2
:bounce:
Vive le PSG
Vive le football
Vive la France
Pour ceux qui sont chez free, sur ESPN Classic il y a une rediffusion du match ASSE-Kiev de 75-76, puis de la finale contre le Bayern. :jap:
Sarko est pour le PSG, dur dileme [:paysan]
[:tolz]
tsss :o
soit poli stp :o on était meilleurs stou :ane:
Le pauvre il pourra pas feter des vistoires souvent :sweet:
:ane:
Paysans Paysans Paysans :bounce:
:o :ane:
Spa comme si c’était nouveau :o
Si tu parles de Guingamp, c’est pas sympa. :neutre:
Mais tellement vrai. :paf:
Je sais :o mais il l’a bien dit sur canal ce soir :ane: et il a invite Laporte et Polo :miam:
Bravo Strasbourg
(j’ai vu que la 1ère mi temps bon vous procédiez par contre mais ca jouait pas mal surtout vu l’état du terrain :()