:sleep:
Ouais mais y’a aucun fond de jeu ![]()
Vas y franchement http://zontar.free.fr/ZanTroplol.png
![]()
ça me démange depuis un moment en fait mais bon le politiquement correct ambiant fait que je me réfrène … un peu :o
ah … mais bon tant que vous avez les résultats… après pour le fond de jeu je sais pas ce que les supps de la meynau préconisent ![]()
avec le PSG, c’est pas le "on gagne" ça c’est sur :paf:
sinon +1, je vois pas bien le rapport non plus :jap:
Ca parlait de "politiquement correct" a savoir dans le cas de lapin laisser passer les trolls tres (trop?) nombreux.
LardonCru a ramené le "politiquement correct" a l’attitude d’un joueur sur un terrain de foot (fair play tout ca) et a ensuite exprimé son avis sur la rencontre MU- Lille a venir : Lille gagne ou ils blessent les joueurs de Manchester. En gros n’importe quoi ce genre de pensées de blesser des joueurs toussa(le truc c’est que vous/tu avez/as meme pas honte du comportement de ton équipe en fin de match :pff:), surtout que "l’incident" sur le but mancunien n’existe pas regarde même en L1 ce week-end la plupart des coups francs sont génés par un joueur qui reste devant le temps que son équipe égalise.
@Fibbs > Contre-perf des 4èmes c’est bon pour vous ca
Par contre vous avez quoi comme calendrier a venir? Il est plus dur que les 3 autres prétendants ? ou c’est jouable ?
Je vois que la performance de haute volée des extraordinaires Marseillais contre les redoutables Vannetais a déchaîné les foules ici :oui:
et qu’ils ont donnés 2 penalty … :sarcastic:
Cissé il est plus très bon :sweet:
C’était la Vannes du jour :paf:
[:paysan] 10/20
Je m’autoquote même s’il a marqué un penalty hier :o [:azh]
Il a tout de même raté l’occasion de l’année hier soir :MDR
Le penalty de Maoulida est à retirer. :o
Go paris :o
Hey hey
Enorme Montceau élimine Lens :ouch: :MDR
lens sorti par monceau ![]()
Il n’y a qu’en France ou des équipes dernières de CFA sortent le 2nd de L1 :pff:
Après j’ai pas vu le match mais bon…
Fibbs > Ouais en gros c’est pas fait du tout encore. (Le match est diffusé Vendredi pour voir a peu pres ca donne quoi du futur L1?)
Lens hors-sujet apparemment :neutre: ![]()
:o