Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Franchement calme-toi.

(Fini ce topic, un de moins sur EAPC, me reste pas bcp de raisons de sortir de JV)

une bise sur la fesse gauche et vous en parlez plus :o

c’quoi cette jeunesse decadente :o²

Lyon champion 2007 Paris 2008 OM 2009 Starsbourg 2010 et tout le monde est content :o

Chelsea: Cech de retour en janvier ?
19/12/2006 - 12:10 Petr Cech, le gardien de Chelsea, pourrait faire son retour à la compétition dès le mois de janvier annonce la BBC. Le portier tchèque, victime d’une fracture du crâne en octobre dernier, suite à un choc avec l’attaquant de Reading Stephen Hunt, se sent de mieux en mieux et veut reprendre le plus vite possible. “Mon cerveau marche bien et je n’ai rien perdu, donc pour le moment, tout va bien”, a-t-il confié. Son entraîneur, José Mourinho, avait déclaré il y a quelques jours qu’il pariait que son gardien serait de retour plus vite que prévu.

je trouve ça vraiment "trop" rapide comme retour …

[:love]

Y’a quand meme de quoi s’enerver :neutre:

Et public de mayrde c’etais parce que tu l’avais dit toi meme (rapport a Mendy :o :o :o )

Je suis resté calme sans rien dire un moment mais faut savoir dire stop quelque fois :neutre:

Et la en l’occurence il le fallais…

[:tat]

:jap: :jap: :jap:

ouais :o

nous sommes tous des juifs allemands supporters de l’OL :o

:ane:

allez nancy :o :paf:

c’est qui celle-là ??? :paf:

et Rennes :sweet:

Champion d’Europe en 2029 ? :paf:

Une amie de loraine :o

[:skyos]

Sophia Loraine ??? :whistle:

en fait, je préfèrerais que ce soit Lyon qui gagne, si jamais ( je dis bien si jamais ) Rennes arrive en finale, je souhaiterais que ce soit Lyon en face plutot que Nancy… au moins, on pourrais voir des buts :paf:

J’ai pas précisé qui prendrait les buts, hein :o

:whistle:

Ca y est le Houllier pète un cable, on peut y voir la suffisance des lyonnais et surtout l’influence de son boss la aulas.

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Ou un "traquage" permanent non tu penses pas?

M’enfin les Lyonnais c’est les méchants on le sait tous. :heink:

C’est bien connu, les méchants sont ceux qui gagnent facilement, même les films le prouvent :smiley:

Aulas est une tete de c** ca c’est un fait
par contre oullier je l’apprecie vraiment :jap:

Comme je le dis souvent, c’est plus simple de critiquer l’arbitrage que de se remettre en question. Et c’est ce que Lens fait.
Mais quelles sont leurs excuses pour les 3 autres buts ?
Ils se sont prits 4 buts, sont dégoutés car en plus l’OL n’avait pas d’attaquant et au lieu de travailler sur eux, ils critiques les arbitres. A mon avis c’est pas comme ça qu’on avance !!! :neutre:

:oui:

ça fait 5 ans que c’est finit, il serait temps de te reveiller un peu :o :paf:

Bah y’a un moment faut areter de tendre l’autre joue :neutre: